| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Coeur brisé

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
annim4l Posté le 09/07/2007 12:17

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :
citation :

comment faire pour oublier le mec que j'ai aimer pendent 2ans ;2ans de soufrance 2ans de mensange il ma menti pandent 2ans il me truver juste sexy ; apres ca fais 2semaine il ma appeller pour me dire que pendant tt ce temp il voulais juste delirer comme tt les mecs et faire ske tt les mecs font et qu'il ne ma jamais aimé et que chui loin detre belle comment faire pour le detester et loublier careement lefacer de ma memoir et de mon coeur??

Ma pauvre....Sa fai mal...T pa la seul...Mai moi c pa la mm raison....Hai le,Hai le!Mai n'oublie jamais que tu l'aime....Si tu compren pa c que c bon T pa Gothic si tu compren,ma pauvre!!Bon bonne chance!! 

Pour une fois que je suis d'accord avec toi..

En meme temps si il avait voulu juste "s'amuser" il serait pas resté avec toi pendant 2 années entières.. Il a juste dit ca pour te faire mal..

Enfin,  Le Meilleur remède que j'ai trouvé à l'amour, c'est la Haine.. ( j'ai pas dit que tu devais de venger l'arme au poing.. Mais juste éprouver de la haine pour lui te defera des sentiments que tu avais pour lui..  )

krystof Posté le 09/07/2007 12:30

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Je ne vois pas comment la haine pourrait être un "remède" à quoi que ce soit... Et encore moins à l'amour (ou ce qu'on a pris pour de l'amour).

annim4l Posté le 09/07/2007 12:42

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :

Je ne vois pas comment la haine pourrait être un "remède" à quoi que ce soit... Et encore moins à l'amour (ou ce qu'on a pris pour de l'amour).

Hmm quand j'ai dit de la haine j'ai surement exagéré.. Mais en éprouvant une colère profonde.. on peut oublier ses sentiments amoureux..  Mais de toute facon qui sait ce qu'est de l'amour ? Tu saurais me donner une definition ?
krystof Posté le 09/07/2007 13:51

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

L'important n'est pas de donner une définition générale (si tant est qu'il y en ait une) de l'amour. L'important c'est ce que cette fille (je sais plus son pseudo...) considère ou croit être de l'amour. Perso, à 14-16 ans, je ne pense pas qu'il y ait d'amour, mais plutôt une telle envie de connaître ce genre de sentiments et d'expériences (envie créée et nourrie par les médias (suffit de voir toutes les séries TV), et la société en générale) qu'on s'accroche un peu à tout et n'importe quoi, en sachant très bien qu'au final ce n'est pas grand chose, mais on s'invente ces sentiments, on se crée des espérances, pour pouvoir mieux souffrir après peut-être (le malheur est à la mode aussi...).

Bref, maintenant quel que soit les sentiments éprouvés, quel que soit leur motivation, ce n'est pas en nourrissant une haine, ou une "colère profonde" qu'elle arrivera à surmonter quoi que ce soit. 'Fin, bon le conseil que je donnerais à cette personne, c'est amuse-toi (ça c'est du conseil, hein),  ne tombe pas "amoureuse" du prochain même s'il est trop top génial. A 16 ans, on a tellement de conneries à faire qu'il serait stupide de se prendre la tête sur ces prétendus amours perdus.

Bon après cette réflexion n'engage que moi (j'adore cette expression inutile, aussi...).

ptitemimidu67 Posté le 09/11/2007 19:04

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
citation :
En tout cas moi je trouve pas sexy la façon que tu as d'écrire. bref tu t'es fait barbé par un mec, suicide toi

Tu fais comment pour être aussi CRETIN?
Non, mais sérieusement, tu déterre des topics en masse, juste pour rappeler à tout le monde que tu existe, et en prime, tes réponses sont plus que débiles.
T'es en manque d'amour c'est ça?Ou quelque chose ne va pas dans ta vie?
Bah suis ton propre conseil alors, suicide toi, tu rendras service à beaucoup d'adocityziens.

(oui, je m'énerve, parce qu'avec le suicide mon cher, on ne Rigole pas, même si c'est de l'humour noir ou quoi.Tu n'as pas idées, d'une part du mal que tu fais, d'autre part, ce n'est pas un sujet léger, et avec lequel rire est, à mes yeux, plus que pathétique*non, je ne suis pas, et n'ai encore jamais était suicidaire pour autant, je suis juste un peu plus compréhensive que certains à ce sujet là, je pense*)

Aller à la page précédente 1, 2