Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Coeur brisé

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
jassmine9 Posté le 17/03/2007 18:39

18 ans
Inscrit le 17/03/2007
2 messages

comment faire pour oublier le mec que j'ai aimer pendent 2ans ;2ans de soufrance 2ans de mensange il ma menti pandent 2ans il me truver juste sexy ; apres ca fais 2semaine il ma appeller pour me dire que pendant tt ce temp il voulais juste delirer comme tt les mecs et faire ske tt les mecs font et qu'il ne ma jamais aimé et que chui loin detre belle comment faire pour le detester et loublier careement lefacer de ma memoir et de mon coeur??

chevreuil Posté le 18/03/2007 14:22
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

La solution se trouve ici
jenietemme Posté le 19/03/2007 12:12

N importe quoi Chevreuil !

Tu dois simplement te trouver un autre mec, ou parler avec quelqun en qui tu as confiance . . .

Avec le temps tout ca passera, et tu en rigoleras de cette histoire

sushimiamiam Posté le 20/03/2007 18:59

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Arf, à 16 ans ça se prend déjà la tête pour des pauvres types. T'inquiètes, tu t'en feras pleins d'autres.
vermillon Posté le 20/03/2007 20:23

18 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
citation :

N importe quoi Chevreuil !

Tu dois simplement te trouver un autre mec, ou parler avec quelqun en qui tu as confiance . . .

Avec le temps tout ca passera, et tu en rigoleras de cette histoire

J'suis plutot d'accord avec chevreuil!

Moi si le mec me dit ce qu'il t'a dit et fait ce qu'il a fait ca me suffi à le detester! Comment on peut aimer un mec aussi c*****?

Ensuite trouver un autre mec n'est pas forcément une solution....

C'est con de se prendre la tête à 16ans pour un mec! Ta vie elle vient à peine de commencer!

khelian Posté le 20/03/2007 22:16

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

LE mieu que t'as a faire c'est de devenir aigrie.
chowdas Posté le 24/03/2007 18:19

18 ans
Inscrit le 24/03/2007
5 messages

En tout cas, fais pas la soluce de Chevreuil

Tu va l'oublier

dur, dur, au début =D

miky92 Posté le 18/04/2007 12:56

17 ans
Inscrit le 07/05/2005
177 messages
c'est triste :'(
seb25 Posté le 21/04/2007 21:56

17 ans
Inscrit le 17/04/2007
19 messages
Ben t as vraiment pas eu de bol ske t es tombé sur un pauvre type... Ben y a pas tellement de solution; si tu t en sent d'humeur et que tu a qqun a qui parler parles-en sinon de toute manière le temps devrait savoir atténuer ta douleur. Tu risque de jamais l'oublier mais ak le temps j'espère que t'arrivera a te dire seulement que c'était qu'un con et que y a plein de mec mieux.

Bon courage. Bizz a++++
metaleusse Posté le 09/07/2007 02:16

citation :

comment faire pour oublier le mec que j'ai aimer pendent 2ans ;2ans de soufrance 2ans de mensange il ma menti pandent 2ans il me truver juste sexy ; apres ca fais 2semaine il ma appeller pour me dire que pendant tt ce temp il voulais juste delirer comme tt les mecs et faire ske tt les mecs font et qu'il ne ma jamais aimé et que chui loin detre belle comment faire pour le detester et loublier careement lefacer de ma memoir et de mon coeur??

Ma pauvre....Sa fai mal...T pa la seul...Mai moi c pa la mm raison....Hai le,Hai le!Mai n'oublie jamais que tu l'aime....Si tu compren pa c que c bon T pa Gothic si tu compren,ma pauvre!!Bon bonne chance!! 

Aller à la page 1, 2 suivante