Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Coeur chagriné

Auteur Message
poka Posté le 04/01/2008 09:43

17 ans
Inscrit le 04/01/2008
2 messages

Salut vous , j'aimerais quelques conseils ou si ce genre de cas vous es deja arrivé dites moi comment vous vous en ètes tirés svp...

voila mon cas , j'ai une copine avec laquel je suis tres proche , nous formions un couple super pendan 9mois et demis de bonheur casi perpetuel, nous nous aimions , nous sommes partis en vacances ensemble, fréquentions et fréquentons les memes amis , pratiquons du taekwondo ensemmble et nous voyons presques tous les jours , nous avons beaucoup de magnifiques souvenirs .malgré quelques tensions ,notre couple se portait plutot bien a mes yeux , un jours elle m'a annoncé qu'elle voullait essayer de ne plus avoir de relation sexuel , évidament j'ai accepté mais un une semaine plus tard je la trouve moin proche (le31decembre de cette année) je lui demane pourquoi et apres quelques calins , peu de bisous elle m'annonce vouloir réfléchir sur nous deux , je lui demande de m'expliquer mais elle tien tete , ce n'est que 2 jours plus tard qu'elle m'avou enfin la raison de cete pause , depuis un mois elle pense peut etre aimer et etre aimé un autre garcon que moi.. ce qui me rend triste évidament...

et depuis le 31 elle veut que nous nous voyons "en amis"  car tous nos amis sont des amis comun , que nous 2 apréssions...  elle m'a aussi annoncé qu'elle m'aimait encore mais qu'elle ne savait pas si elle ferait mieu d etre avec lui ou moi , qu'avec le quel d'entre nous elle serait la plus heureuse... et sur cet autre mek elle ne m'a que dit qu'il étai un peu different de moi , aussi tendre et attentionné mais scolairement il échourai moin que moi et serait moin violen (pas violent avec elle ni avec des gens , mais avec des afaires , ex:quand je suis en retar je fait tou a l arach et violamen(préparer un sac,fermer une porte...)

voila j'ai fait un résumé de la situation , si vous voulez des détails posez os questions...

ai je une chance de retourner avec elle ? je l'aime encore et elle veut réfléchir pendan 2 semaines-1mois... je lui es promi d atendre.. mais s es dure s'il vous plait aidez moi a la convaincre que je ferai son bonheur encore une fois... svp aidez moi je veux la récupérer

ewilan Posté le 04/01/2008 13:15

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
123 messages
ben moi j'ai vécu ça avec mon ex, mais lui c'été pas parcqu'il avait trouvé une autre fille, c'est surtout parcqu'il avez peur de s'engager dans une relation serieuse, donc il a voulut faire une pose, mais entre temps il est sortie avec une autres fille, sous mes yeux, je lui ai dis que j'essairai d'attendre, mais le jour où il m'a redemandé c'est moi qui lui ai dit non parcque je n'avai plus les mêmes sentiments qu'avant pour lui, et aussi parcque je ne voulai pas revivre la même chose avec lui, dans ta situation, c'est différent, parcqu'elle pense aimer un autre, et je pense que ça va être dur de la récupérer même si elle dit t'aimer encore, tu as une chance, mais comment faire pour la récupérer c'est assez difficil, mon frere à été dans le même cas que toi, elle a cassé au moin 3 fois avec lui et est revenu a chaque fois avec lui, mais entre temps elle allé voir ailleurs, pensant que ce serai mieu avec, d'ailleurs la derniere fois qu'elle a cassé avec lui c'est parcqu'elle pensait avoir trouvé l'amour avec mon copain, qui maintenant et mon ex, mais elle est revenu avec lui, parcqu'ils ont passé beaucoup de moment ensemble, et discuté, et elle a fini par revenir, mais bon va savoir si ça va tenir, je penses que si tu veux la récupérer, il faut que tu reste ami avec elle comme elle te la demandé, et que tu continu à passer des moments avec elle et à discuter, après je ne pourrai pas de donner d'autres conseils, parcque ça ne dépend que d'elle et non de toi, c'est sa décision, tout ce que tu peux faire c'est rester auprés d'elle en tant qu'ami voilà, c'est tout ce que je peux te dire.
poka Posté le 04/01/2008 14:46

17 ans
Inscrit le 04/01/2008
2 messages

OK bon ba s'est ce que je vais essayer de faire alors..

s'est chaud pour ton ex et la copine de ton frere... dsl

ewilan Posté le 04/01/2008 15:09

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
123 messages
ben oui mais c'est des choses qui arrive, je les ai pardonné tout les deux, même si ça a été assez dur
allé bon courage à toi