| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Comment draguer une fille ?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
krugger Posté le 15/09/2007 21:57

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
77 messages
Voila,jai fai ma rentrer et la ya une fille qui me plai assez seulement,jai eu que des rares occasion de lui parler elle est assez symap avec moi cependant ya des fois ou elle aime bien smoquer de moi et ca me gene je sais pa commen my prendre pr la draguer ni pour lui parler...aiez moi svp,jai pa envi de rater mon coup!!!
zouu Posté le 15/09/2007 22:14
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

déjà, essaie d'être proche d'elle, de la faire rire, de partager des avis, des idées... enfin, de discuter, de choses, et d'autres.

ensuite, ... essaie déjà de faire ça :P

cocolep Posté le 16/09/2007 08:44

Zouu a raison je pense que toute relation commence par de l'amitié, il faut donc que tu te débrouille pour lui parler et te raprocher d'elle.

Bon courage

khelian Posté le 16/09/2007 10:38

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Pour ma part je pense que les relations qui commencent avec de l'amitié sont destiné a mal finir.

Soit ambigue avec elle constamment et tu verras si elle joue aussi sur ca ou pas. Ca te fixera bien plus vite. Et c'est autrement plus évident comme réponse que "est-ce que c'est mon amie ou ma futur chérie?"
sawman26 Posté le 16/09/2007 11:08

18 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

si toi tu veut absolument etre avec elle plutot que son amie, le mieux que tu puisse faire c'est d'essayer de faire des sorties avec elle,au ciné par exemple, et de te rapproché d'elle au fur et a mesure du fil du temps.

tu verra bien ce qui se passe ensuite

duduchlove Posté le 19/09/2007 14:45

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

Eh bien il faut que tu essaies de lui parler de temps en temps . De lui proposer des sorties ou des activités que vus avez en communs et pourquoi le vieux coups qui marchent toujours : "ça te dirait que l'on fasse nos devoirs ensemble , j'ai pas trop compris l'éxo de maths" !!!!

Ps : N'oublie pas de retser naturel

maroustyle Posté le 21/09/2007 12:57

17 ans
Inscrit le 10/09/2006
1 messages
eh ben ce qe je pe te dire cest que tu doit essayer de tout faire avec elle sa ve dire de tapprocher delle , de proposer de laider , de proposer une sortie avec elle , eh voila , la tu va voir qe sa deviendra + qune amitié , crois moi jai deja essayer sa
dadadu89 Posté le 21/09/2007 13:25

13 ans
Inscrit le 24/02/2007
1 messages

slt moi je pense tout d'abord que tu devrai etre toujours la c'est a dire

par exemple : elle se fait embeter ( et je reste poli) et elle ne fait rien fais tout pour la defendre m'enfin apres comme tu dit elle aime bien se moquer de toi fait pareille avec elle elle comprendra que tu est quelqu'un qui aime rigoler tout autant qu'elle apres ecoute la tout le temps le moindre mot sa prouvera que tu est attentionner apres a voir la suite mais bon

je ne fait que donner mon avis apres uis se conseille comme tu le voudra ^^

ciaaaoooooo

miky92 Posté le 09/11/2007 03:42

Faut prendre des RORONES à deux mains et lui dire simplement que ses remarques te genes car tu es assez soumis à son charme voila
ornella Posté le 14/11/2007 14:36

heu bes ésseille de parler des truc en commain moi soit pas trop trop colan non plus soti aps toujours a rester pres d'elle et heu si tu la drague ésseille que sa ne se voit pas trop trop care heu ..... aller bon courage

et reste naturelle !!!

Aller à la page 1, 2 suivante