| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Comment draguer une fille ?

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
luluback Posté le 14/11/2007 20:21

15 ans
Inscrit le 14/11/2007
7 messages
Alors si je peux te donner quelques conseils... déja as-tu ses coordonnées ? Bon sinon c'est pas grave tant que tu lui parles un minimum régulièrement. Apres un truc à éviter, lui demander par sms ou msn ou quoi que ce soit dans le genre... en général ça gache bien et elle dira plus facilement non... et puis apres faut de toute façon se revoir la tu sais pas trop comment agir et tout sa... il faut lui demander EN FACE, je sais c'est plutôt difficile mais c'est la meilleure solution. Dans le genre, soit tu profite d'une occasion où vous êtes juste ensemble, soit tu lui demande de vous voir... si elle dit oui c'est déja ça et puis ce n'est pas comme une déclaration donc c'est plus facile et tu peux lui demander par sms ou msn. Apres pour le rdv le cinoche c'est parfait ! Mais un endroit romantique (genre plage si t'habite pas loin, parc sympa...) et soit tu lui demande cash soit tu lui prends la main, tu t'approches et du l'embrasses... bon tout sa tu vois hein. Mais avant ça il y a plusieurs voies... soit tu la connait depuis tres peu de temps et tu voit sa comme un "coup de foudre" (^^), soit tu la connait depuis quelques temps et la faut apprendre à la connaitre un peu avant et etre un ami avec elle, mais attention : ne devient pas trop intime avec elle tout en restant juste de tres bons amis, ou alors la c'est quasiment mort, car elle voudra surement "en rester la" car c'est une super amitié... tout comme si tu la connait depuis perpet elle risque de te considérer comme un "ami de longue date". J'espère que mes conseils te serviront, et de toute façon, BONNE CHANCE !

Lµµ
nidra Posté le 17/11/2007 23:07

15 ans
Inscrit le 17/09/2005
133 messages
Si tu fais des sorties avec elle, puis que par la suite t'es tres souvent avec elle et que vous sortez ensemble, ben c'ets bien mais soit pas trop collant non plus, laisse la des fois avec ses amies, car si elle a une bets amie, sa best amie risque de piquer une crise de jalousie et de foutre un peu le bordel avec toi et elle, croit moi j'en ai eu l'experience et ca à été chiant on a fini par se séparer, enfin ca allait quand même pas continuer mais elle hésitait entre sa best amie et moi enfin bref c'ets du passé, passe de bon moment avec elle mais n'oublie de penser qu'elle doit voir ses amis ossi (et toi voir les tiens par conséquen ^^)
khelian Posté le 17/11/2007 23:16

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

ce qui voudrait dire qu'elle prefere sortir avec sa meilleure amie qu'avec toi ? Questce qu'elle avait de plus que toi a part une poitrine ?

Ah oui non ok j'ai rien dit. C'est une bonne raison, moi aussi j'aurais choisi sa meilleure amie.

Aller à la page précédente 1, 2