Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Comment voir l'amour ?

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
aurel9311 Posté le 02/08/2006 17:13

17 ans
Inscrit le 02/08/2006
2 messages

salut tout le monde j'aimerais savoir surtout pour les filles, puis ben les mecs aussi lachez vous ! comment vous faites pour accoster quelq'un par exemple une belle fille dans la rue ou alors un beau mec ... ?

Une deuxieme question est-ce que ca marche ? lol

Pi merci a tous ceux qui repondront

Message modéré par khelian
perledorient Posté le 05/08/2006 23:08

19 ans
Inscrit le 05/08/2006
1 messages

eh bien tt dabord kikoo !!!

moi ossi je me pose la question car je me demande comment les gens font je trouve cela charmant quand c bien fait mais des fois cela deviens ridicule !!!

aurel9311 Posté le 06/08/2006 15:21

17 ans
Inscrit le 02/08/2006
2 messages

Oué mais apparement personne n'a de réponse alors jé vais en essayer lol comme dit un proverbe on est jamais mieux servis que par soit même

akaloca Posté le 27/08/2006 01:17

16 ans
Inscrit le 23/04/2006
66 messages

FISHTRE !!! Tu croise une fille que tu trouves mignonne tu sors la bonne vieille méthode à l'ancienne :

"Salut. Ca te dirait de venir prendre un café ? Je te trouve très mignonne et j'aimerai faire connaissance."

Allez, bonne chance...

vivresavie Posté le 27/08/2006 20:45

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages

Ahah tu l'as voit , tu reste toua mm ! et tu dis c'que tu pense ! ^^

Pas de faux plans ni rien

Bis0ux

cocolep Posté le 02/07/2007 09:20
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Akaloca ta méthode et ringarde et sa marche pas qu'elle fille avec un minimum de reflexion irait prendre un café avec un inconnu.

Dire a une fille qu'on veux faire connaissance avec elle parckel et jolie ça fait penser au drageur qui choisit ces meufs au phisique et ça sa fait fuir

annim4l Posté le 02/07/2007 11:26

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :

Akaloca ta méthode et ringarde et sa marche pas qu'elle fille avec un minimum de reflexion irait prendre un café avec un inconnu.

Dire a une fille qu'on veux faire connaissance avec elle parckel et jolie ça fait penser au drageur qui choisit ces meufs au phisique et ça sa fait fuir

Si aucune fille n'irais boire un café avec un inconnu, comment veux tu qu'un mec aborde une fille dans la rue ?
cocolep Posté le 02/07/2007 13:14

T'as peut être raison mais en tout cas je ne penses pas que la rue soit le meilleur endroit pour faire des rencontres, je penses qu'il est préférable de passer par internet ou d'aller en boite mais bon aprés chacun sa vision des choses.
annim4l Posté le 02/07/2007 13:22 - modifié le 02/07/2007 13:34

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
citation :
T'as peut être raison mais en tout cas je ne penses pas que la rue soit le meilleur endroit pour faire des rencontres, je penses qu'il est préférable de passer par internet ou d'aller en boite mais bon aprés chacun sa vision des choses.

Oh tu sais en boite ou par internet  comme dans la rue c'est exactement la meme chose ^^ Internet est une grande avenue ou tous les gens qui sont deconectés sont calfeutrés dans leur maison.. et les gens qui osent sortir sont ceux qui se conectent au réseau.. tout le monde se retrouve sur l'avenue, et il suffit alors d'interpeller une personne pour ouvrir une conversation avec elle ^^

Ensuite, ca peut marcher, ou non. Ca depend juste de la personne qui ouvre cette conversation, la facon dont elle se présente.. c'est cela qui va faire que tu va oui on non vouloir continuer a parler avec cette personne.. et au fil de la conversation le mec ( ou la fille ) va ( ou non ) te séduire et tu auras envie de le ( ou la ) revoir.. et voilà le tour est joué ( non ? ^^ )

Le seul truc avec internet, c'est que tu ne peux vraiment savoir a qui tu parle, et il est beaucoup plus facile de se faire passer pour une personne que l'on est pas.

Enfin évidement, chacun pense ce qu'il veux du moment qu'il ne me fait pas chier..

cocolep Posté le 02/07/2007 14:05

Totalement d'accord avec toi mais au moins sur internet il n'est pas question de physique sa marche au feeling c'est tout le physique vient aprés

Aller à la page 1, 2, 3 suivante