| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Complexe

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante

Auteur Message
khelian Posté le 26/02/2006 23:12

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

une misere... d'ailleur j'attend toujours ton dernier versement. Enfin ce que dit krystof ca résume bien
ludiii Posté le 27/02/2006 16:13

18 ans
Inscrit le 17/02/2006
24 messages
Ne me parlez surtout pas de fausse modestie!! Vous ne me connaissez pas vous ne pouvez pas savoir comment je suis! ça me met hors de moi d'entendre des choses comme ça, d'accord j'ai peut-être deux bras et deux jambes qui fonctionnent mais ça n'empêche que je ne me trouve aucune qualité, y'en a qui peuvent pas comprendre ben désolée pour eux, c'est pas mon problème j'ai juste répondu à une question sur un forum, j'ai répondu sincèrement seulement on ne me croit pas... Oooh excusez moi, je devrais respirer la joie de vivre parce que je n'ai pas de problèmes psychomoteurs ou que mon visage n'est pas couvert de cicatrices!!! Maintenant à vous les grands rois du cassage, rétorquez moi quelque chose d'encore plus cinglant, pour que vous soyez encore plus fièrs de vous.
seventhson Posté le 27/02/2006 16:55

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
C'est pas question de te casser, c'est juste pour dire que tu dois bien avoir au moins UNE qualité !!! Je sais pas, au pire, demande à des gens autour de toi lol... Bon, en tout cas, ton profil est plutot sympa...
krystof Posté le 27/02/2006 17:17

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Alors tout d'abord c'était pas du tout pour casser, perso j'avais même pas lu ton message, je répondais plus à la réflexion de forficule, donc tes airs de victimes vénères, s'il te plaît tu les remballes et les gardes bien au chaud pour une quelconque crise face à tes parents qui veulent te faire bouffer des choux de bruxelles... (oula, pas trop en forme moi... Quoi, comme d'hab?) Ensuite, en effet, je pense qu'on ne peut pas en toute honnêteté dire que l'on se trouve aucune qualité. A la limite, on peut douter de ses qualités, les remettre en question, ce qui est même plutôt normal. De là, à dire sûr(e) de soi: "Moi j'ai pas de qualité, j'suis qu'un gros tas de défauts, j'suis moche, conne, sans intérêt...", je trouve que c'est essayer d'attirer l'attention un point c'est tout (et quand on y arrive comme toi, n'est ce pas déjà là une toute petite qualité?) A moins que tu sois dans une énorme dépression ce qui n'a pas vraiment l'air d'être le cas. Et si ça l'est à ce niveau faut voir un psy, sinon tu vas pas tarder à te suicider...
oufizo Posté le 27/02/2006 18:00 - modifié le 05/07/2007 02:03

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Tu as des grosses lèvres, des très grosses lèvres.

Edit : lol !
khelian Posté le 27/02/2006 18:12

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Lidii ce qui serait bien c'est que tu lises les messages dans leur integralités: "Apres je dit pas que lidiii n'a pas de qualité mais bon tant qu'a faire je lui fais confiance ." Voila c'etais justement pour dire que je ne te connaissais pas. Donc tu t'enflammes pour rien.
keela Posté le 01/03/2006 18:57

17 ans
Inscrit le 10/02/2006
12 messages
si t'as dè amis c ke dè gen autour 2 toi taprécie tu peu tjrs leur demandé pk kan tu parles de savoir faire dè truc ke dotre ignore, g comprends parfois g me demandes en koi ch8 différente dè otres finalement g me 10 ke ch8 différente parce que JE, TU, IL ou ELLE st pas pareils!!!!!!!!!!! bi1 vrè kon è tous dè hommes mè il y en a de différentes copies c logik non
seventhson Posté le 01/03/2006 20:40

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Mon petit orteil droit est un peu plus long que mon petit orteil gauche, ça me traumatise depuis mon plus jeune âge. Avant je n'osais pas aller à la piscine ou à la plage, maintenant, je n'ose même plus sortir de chez, j'ai l'impression que ça se voit même à travers mes chaussures. J'ai pensé à me faire opérer, mais ce n'est pas remboursé par la sécu... Aujourd'hui, je pense de plus en plus à investir dans un bon hachoir pour remédier à ça...
juju666 Posté le 01/03/2006 20:52

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Ta vie dois être très dure. Si t'as besoin de te confier vas-y hein tu peux.
seventhson Posté le 02/03/2006 00:36

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Merci ça m'fait plaisir... En plus, mon père boitait... Ma mère louchait... Je ne suis qu'un pauvre être misérable et inutile, mon existence n'a plus aucun sens (est-ce qu'elle en a eu un un jour?)... Je ne suis plus qu'une larve, un détritus, un rebus de la société... Après ma 27ème tentative de suicide (TS pour les initiés arf arf !), j'ai toujours pas réussi à pas me louper... Taiiladage de veines ?? Le couteau coupait plus... Balle dans la tête ?? J'ai tiré à côté... Noyade ?? J'avais pied !! Ah là là...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante