![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| cristal1991 | Posté le 11/06/2006 16:49 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 06/02/2006 32 messages | ben moi suis complexé par mes epaules lol elle sont larges mais bon...ya pire comme complexe^^ __________tu es ma vie, tu es mon sang, tu es mon coeur et sans toi je meurs | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/06/2006 16:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Faut pas être compléxé dans la vie, on est né avec un corps comme ça, on y peut rien. | ||
![]() | |||
| kokinette93 | Posté le 11/06/2006 16:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | merci de ton conseil ....c'est genti ... lespoir fait vivre pi o cas ou al chirurgi estetik existe loool | ||
![]() | |||
| kokinette93 | Posté le 11/06/2006 16:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | merci de ton conseil ....c'est genti ... lespoir fait vivre pi o cas ou al chirurgi estetik existe loool | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 11/06/2006 17:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | "Faut pas être compléxé dans la vie, on est né avec un corps comme ça, on y peut rien."
Ben euh comment dire...Les complexes permettent de te critiquer toi meme, une remise en question et donc te pousse a évoluer vers quelque chose de mieux. Si comme tu dis on est comme on est, si on nous aime pas tant pis ben tu ne te surveilleras, tu va grossir ou maigrir, etre malade ou n'importe quoi mais qui sera nocif pour toi.
Tout ça pour dire que avoir des complexes c'est humain et qu'il faut tendre a les corriger plutot que de les oubliés...Et notre corps on y peut quelque chose. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/06/2006 17:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
merci de ton conseil ....c'est genti ... lespoir fait vivre pi o cas ou al chirurgi estetik existe loool
Pas la peine de faire de la chirurgie esthétique, reste naturelle, tu es bien comme ça, et ta poitrine va un peu grossir. Je t'assure tu es très bien comme ça ![]() | ||
![]() | |||
| cristal1991 | Posté le 11/06/2006 17:09 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 06/02/2006 32 messages | ben les complexes presque tout le monde en a on doit vivre avec en essayant de faire de notre mieu pour les ameliorer.. comme on dit personne n'est parfiat^^ __________tu es ma vie, tu es mon sang, tu es mon coeur et sans toi je meurs | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/06/2006 17:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je suis compléxé de mon ventre. | ||
![]() | |||
| cristal1991 | Posté le 11/06/2006 17:12 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 06/02/2006 32 messages | tsssss alvi mange moins de bricoles^^ lol ou bien change de job paske la tu vois tout le temps de la nourrriture^^ __________tu es ma vie, tu es mon sang, tu es mon coeur et sans toi je meurs | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/06/2006 17:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
tsssss alvi mange moins de bricoles^^ lol ou bien change de job paske la tu vois tout le temps de la nourrriture^^
Je mange pas beaucoup en plus, je travaille toute la journée, je susi vendeur chez Darty, je suis tout le temps debout. | ||