![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 11/06/2006 18:11 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Ahhhh... Quand je pense à matt qui s'est fait ch*** à faire une superbement géniale (non j'en rajoute pas) messagerie interne... | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 11/06/2006 19:22 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Moi je conseille a tous de courir, c'est a la porté de tout le monde & les progrès sont rapides. J'ai comencé ya 6ans je fesait 10minutes j'etais mort, j'ai fait 1heure au bout de 6mois et maintenant je cours le marathon ^^ Sinon pour les courageux ya la muscu, mais j'avoue que pousser la porte d'une salle de muscu quand ta 16/17ans et que tu ressemble a une anguille sortie du seche linge c'est chaud du boudin.. m'enfin c'etait aussi mon cas et je l'ai fait ^^ (puis faut se dire que tout le monde commence en soulevant 10kg en devellopé/couché de toute facon !) J'pense c'est le meilleur moyen de décomplexer, prendre le taureau par les cornes et s'y mettre franco ! | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 12/06/2006 01:27 - modifié le 26/01/2007 18:53 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Je suis complexé par le physique ingrat d'Alvarez, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL | ||
![]() | |||
| soclass | Posté le 11/08/2006 21:51 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/08/2006 5 messages | slt tou le monde!! je suis tombée sur ce forum et je me suis diy que moi aussi j'allais raconter ma vie les complexes !!! ca c'est du sujet !! et ca tombe bien je suis une experte en la matiere!! bon en fait mon histoire et que j'ai toujours et complexée par mon corps ( un peu enrobé disons..) alors qu'est ce que j'ai fait ? je me suis inscrite en septembre 2005 a la muscu avec une copine... au debut j'allais une fois par semaine et maintenant que je me suis musclée et que je me sens trop bien dans mon petit corps de femme j'y vais 3 fois par semaine !! pourtant a la base j'etais trop pas sportive maos je me suis fait des potes la bas et j'ai perdu 8 kilos alors maintenant je me lache, je suis bien dans mon corps et ca on dirait pas comme ca mais ca fait toute la difference, j'ai meme changé mentalement... peut etre le fait de me prendre et aussi pourquoi quand tu t'assumes et que tu te trouves jolie les gens sont 100 fois gentil avec toi et ouverts !! voila je viens de vous raconter tuote ma life j'espere que vous vous etes pas trop fais chier a le lire et peeu etre meme (et je l'espere) que mon petit temoignage aidera certaine personne... bisous tout le monde Message modéré par Khelian: 122 fautes. 4 messages que j'ai regroupé en un seul vu que tu n'as pas du voir l'icone editer (quand on fait une betises ca permet de reprendre son message et ca evite au moderateur de le faire a ta place). Donc fais attention a ton orthographes, enfin l'orthographes ca va mais tu fais beaucoup trop d'abrevations et ca rend ton texte illisible donc je te le corrige cette fois mais la prochaine fois fais attention. Merci | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 22/09/2006 07:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | comme l'as dit lolilou plutot ke de regarder ce qu'il ne vas pas chez moi je prefere regarder ce qui vas | ||
![]() | |||
| jenietemme | Posté le 23/01/2007 22:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J aime po mon petit ventre ^^ et mes mains. . . avant on me traitait de bouboule ^^ Mnt on dis que j ai une grande gue*e (je ne sais pas tenir ma langue dans ma poche =D) | ||
![]() | |||
| kiwii | Posté le 24/01/2007 13:44 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/12/2006 13 messages | Euh mon nez je l'aime vraiment pas ! Si ya des interessés pour celui ci ! ^^ Sinon euh ma voix qui est un peu derailler ... Apes j'vais pas non plus trop me plaindre sa s'rai plus drole! On dit de moi que j'ai un caractère bizare ! Aller savoir pourquoi *-) ... Et que j'fais trop souvent la fête puis qu'j'suis trop bonne poire ! ^^ | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 24/05/2007 10:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi je suis mince (voir maigre) mais j'ai pas de muscles... m'en fiche! On me prend comme je suis ou on me prend pas! XD | ||
![]() | |||
| metaleusse | Posté le 02/07/2007 01:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je sui tro maigre on vo mes cotes,mai Flo aime sa,alors...Est parse que je me coupe je pe pa me mettre en t-shirt c nul!! | ||
![]() | |||
| predark | Posté le 04/07/2007 13:22 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/07/2007 60 messages | Bin moi... C'est un complexe mais en même temps ce qui permet d'me reconnaître xD __________Je suis grand... ( 1m90 ) et mince ... ( bon ça m'a coûté quelques jours d'hopital mais ça j'irais en parler sur 3615Mylife )http://www.myspace.com/predark | ||