| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Elle veux seulement kon soit a

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
sofia Posté le 25/05/2005 23:20

18 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
olalaaaaaaaa besoin d'une fille sur ce topic !! les mecs donnent leur avis mais je pense qu'un avis féminin c pas si mal... paske moi si j'étais à la place de la fille... et si tu me plaisais en secret, bah au fond j'voudrais pas que tu insistes, mais que tu laches pas l'affaire... en fait demande lui cash qu'elle te dise en face qu'elle ne ressent rien pour toi... si elle te dit qu'en effet elle éprouve quelque chose fait lui comprendre que tu tiens à elle et que vous deux ça peut marcher !! si tu la chouchoutes, si tu t'occupes bien d'elle, elle pourra te lâcher et se vouloir de t'avoir fait mal... vous êtes relativement jeunes, si tu sens la belle ptite histoire d'amour, faut que ça se passe !
sofia Posté le 25/05/2005 23:21

18 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
ptite correction : jvoulais dire "elle ne pourra PAS te lacher"
cagoule Posté le 21/02/2007 13:09

18 ans
Inscrit le 31/01/2007
6 messages

Mon ex étai pareil, elle n osait pas dire oui

Elle a refusé une fois, et je l'ai quand même embrassé et je lui ai dit si t aurrai po voulu tu aurrai dja arrreté. . .Mais j étais sur qu'elle m aimait

Et par après j ai appris qu'elle ne voulait pas, car elle n avait jamais fait le premier pas, et donc elle n avait jamais embrassé

Moi jdis si t es sur, embrasse la

(seulement si tes sur kelle t aime, sinon on va te prendre pour un fou )

Aller à la page précédente 1, 2