Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Est-ce possible?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
auroreronde Posté le 24/11/2005 21:58 - modifié le 27/11/2005 23:39

22 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
Voila j'aurais besoin de vos réponses et de vos conseils à une question que je me pose. Pour commencer j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mardi 22 novembre, tout c'est passé à merveille! Mais aujourd'hui jeudi 24 novembre je me sens pas bien du tout! J'ai mal dans le bas ventre, dans les seins, à la tête, j'ai également des nausées et une perte d'appétit. Je me suis demandée si se n'était pas plutôt mes règles qui arrive, mais vu que je n'y connais rien a la grossesse je vous pose cette question : est'il possible de tomber enceinte en 2 jours???? merci de vos réponses rapide
lap1 Posté le 24/11/2005 22:18

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
déjà première chose qui va pas : pourquoi un rapport non protégé ? rien ne justifie cette imprudence (et quelle imprudence). et ensuite est-il allé jusqu'au bout de son acte ? j'espère que tu vas répondre à cette question par la négative, sans quoi je risque de blâmer non pas ton imprudence mais ta véritable INCONSCIENCE parce que tu ne réalises peut-être pas la gravité de la situation... sans quoi, je rappelle au passage que tomber enceinte signifie la création d'UNE cellule-oeuf issue d'UN spermatozoïde et d'UN ovule, ce qui signifie qu'il est formé lors d'UN rapport sexuel et que ça peut très bien être le premier (c'est d'autant plus vrai à l'âge de 20 ans, où on a tendance à tomber enceinte facilement). on ne tombe pas enceinte en 2 jours, on tombe enceinte en 4 heures (le temps que les spermatozoïdes remontent le long de la voie utérine). pour ma part, j'ai un peu mal au crâne et aussi un peu mal au coeur... mais je crois que c'est plutôt l'angine que je me traîne... je pense pas être enceinte...
krystof Posté le 24/11/2005 22:41

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

En effet, on tombe enceinte en quatre heures, mais j'avais cru comprendre que les nausées et ce genre de choses arrivaient plus tard... Donc je ne pense pas que ce soit dû à ça... Ce qui ne veut pas dire que t'es pas enceinte... En même temps, je suppose que tu savais les risques que tu prenais, non?
lap1 Posté le 24/11/2005 23:05

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
j'espère que c'est de la paranoïa... je me souviens que mon ex, malgré le fait qu'on se protégeait, avait à chaque fois peur d'être enceinte quand elle se sentait pas bien le lendemain ^^ alors qu'il y a avait aucune raison...
pharaiss Posté le 24/11/2005 23:09

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Si tu ne savais pas lap1 le preservatif n'est pas sûr à 100%, donc si, des risques sont toujours envisageables, même si ils sont infiniments minimes. Et putain merde je me prends à revenir içi, connaissant pertinement la réponse que va me lancer Lap1, qu'Alvarez va venir commenter, et mettre son petit grain de sable ( ouai, moi j'suis un rebelle je dis sable et pas sel ).
pharaiss Posté le 24/11/2005 23:12

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Et au fait lap1 (faut bien respecter les traditions) t'es risible, mais je crois que j'ai pas besoin d'expliciter (héhé), ton inconscient me comprendra lui. En tout cas, je dirais que c'est quand même grave d'être obliger d'exposer sa vie personelle à tous ses posts, même quand c'est pas demander, le tout pour se rendre interessant (enfin croire qu'on l'est), et pour ressembler à ce que l'on ai pas. Après, sens toi viser ou pas. J'ai connu ça moi aussi, t'en fais pas.. ( Mais bon, tu vas me dire Non blablabla forum vie blablablabla ).
pharaiss Posté le 24/11/2005 23:20

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Mais comme je veux continuer dans ma lancée, je vais donner des exemples, le tout en cliquant au hasard sur tous les threads. -Posté le 16/11/2005 - 22:31 "là moi qui cherchait un moyen de donner un coup de neuf à ce concours je pense que ça peut être beaucoup plus marrant reste à voir avec quelle miss je me mettrai si jamais ça venait à se faire... :] je n'ai que l'embarras du choix..." -Posté le 23/11/2005 - 23:11 "on s'en fout... je savais même pas qu'il y avait un cochon danseur alors que j'utilise MSN depuis bientôt 4 ans..." -Posté le 23/11/2005 - 15:52 "ayant déjà été newseur sur d'autres sites j'ai déjà une certaine expérience de la chose" "voilà ce que j'ai appris chez CS-France.net ^^ (paix à son âme)" -Posté le 21/11/2005 - 20:32 "moi j'ai jamais perdu plus de 4 kilos (c'était il y a 2 mois après un abus de CS, ça a des conséquences...) mais je suis déjà parti en me disant en tête qu'il fallait que je fasse n'importe quoi pour me retenir de manger..." -Posté le 23/11/2005 - 15:47 "on ne m'a jamais jugé sur mon poids... pourtant je m'auto-régule pour garder mon corps d'athlète ^^ après c'est sûr que je choisis pas mes amis par leur rapport poids/taille..." -Posté le 21/11/2005 - 18:53 "le pire, c'est que je voulais poster un commentaire hier... mais pffff c'est vraiment chiant à lire, alors j'ai attendu que les autres le fassent avant moi... "
pharaiss Posté le 24/11/2005 23:22

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Je continuerais demain, y'en a tellement que j'ai la flemme.
lap1 Posté le 24/11/2005 23:42

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
le préservatif n'est pas sûr à 100 % mais quand on a une compagne qui prend la pillule, les 2 protections cumulés semblent plutôt efficaces... j'expose ma vie et je parle beaucoup plus ouvertement sur ce forum que dans la vraie vie... ben oui je me figure que je ne rencontrerai probablement jamais tous ces people dans ma vie donc je peux parler sans remords et ouvertement... de là à dire que c'est grave... je ne me sens pas isolé socialement et je ressemble à monsieur tout le monde dans la vie donc je ne pense pas qu'il y ait un réel malaise... oh my god... bien joué, tu as passé la soirée à chercher des citations ? décidément faut vraiment avoir du temps à perdre monsieur Fares... et oui je raconte ma vie, comme beaucoup de monde sur ce forum, je crois même que c'est le but, ben ouais j'arrive à tenir des conversations et je partage mes expériences avec tout le monde, ce qui semble t'agacer au plus haut point... mais faut pas gâcher ton temps en allant chercher tous les posts où je raconte ma vie. moi qui pensais que tu te foutais de nous... non non tu portes un réel intérêt à ce que je fais et tu vas même fouiller mes posts. faire l'intéressant marche encore mieux avec toi qu'avec les autres membres. cela dit, je doute fortement que ton énième pamphlet à mon sujet ait un impact sur ma popularité (en étant un tout pti peu prétentieux). fares, ou comment foutre le bordel sur un sujet avec un quadruple post totalement HS (et moi pendant qu'on y est)... si tu as un problème, si ma tête ne te reviens pas, si tu en as marre que je parle de moi, viens résoudre ce souci en message pv sur team-aaa (tu sais où me trouver) ou en minimail, plutôt que de faire partager à tout le monde ton avis sur moi qui n'intéresse que toi, et faire gueuler notre modo qui sert à rien (private joke).
guimoule Posté le 25/11/2005 02:12
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

"faire l'intéressant marche encore mieux avec toi qu'avec les autres membres" ???

Aller à la page 1, 2 suivante