Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Est-ce possible?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
auroreronde Posté le 24/11/2005 21:58 - modifié le 27/11/2005 23:39

22 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
Voila j'aurais besoin de vos réponses et de vos conseils à une question que je me pose. Pour commencer j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mardi 22 novembre, tout c'est passé à merveille! Mais aujourd'hui jeudi 24 novembre je me sens pas bien du tout! J'ai mal dans le bas ventre, dans les seins, à la tête, j'ai également des nausées et une perte d'appétit. Je me suis demandée si se n'était pas plutôt mes règles qui arrive, mais vu que je n'y connais rien a la grossesse je vous pose cette question : est'il possible de tomber enceinte en 2 jours???? merci de vos réponses rapide
lap1 Posté le 24/11/2005 22:18

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages