![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 09/07/2008 18:41 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Donc le peuple arménien l'avait bien mérité en gros, c'est ça ? Je rigolerais bien un bon coup, mais cette discussion est complètement hors sujet. Si tu veux créer un topic "gloire à la Turquie", pourquoi pas, mais sinon, arrêtons nous là sur le sujet de la supériorité du peuple turc. | ||
![]() | |||
| leyla | Posté le 09/07/2008 22:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 13/03/2008 62 messages | on ma dit que les turque avait fait un génocide sur les arméniens et moi j'ai répondu se qui est vériter | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 09/07/2008 23:34 - modifié le 09/07/2008 23:36 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Petite parenthèse, on rapellera quand même que le génocide des arméniens par les Jeunes Turcs (nom du parti politique nationaliste qui a orchestré ces massacres) est reconnu par les instances Europeenes (parlement, conseil de l'europe), la France, une sous commission de l'ONU dédiée a la prévention des droits de l'homme et une immense partie des Historiens de la communauté internationale. En tant que militant d'Amnesty International j'me permet aussi au passage de dénoncer l'article 301 du code pénal turc qui permet d'enfermer tous les défenseurs des droits de l'homme et historiens qui relatent la réalité du génocide arménien, au nom de l'unité du pays (dénigrement de l'identité turque). Voila si vous voulez continuez le débat (qui n'a pas lieu d'être, le négationisme étant interdit en France) ouvrez un topic dédié. Parenthèse fermée, j'ai aussi recu un minimail de plainte par rapport a des messages recus par des membres de ce topic (ready86 <-> leyla., pour pas les citer) ... sérieux on est pas la pour faire la police donc merci de rester courtois et de discuter sereinement dans une orthographe lisible... Si ca s'insulte a tout va faudra fermer le sujet et bannir des membres , ce serait dommage. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 10/07/2008 00:58 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | allez hop on dit tous aurevoir a ready __________ il ma enoyé un message insultant et menacant. Du coup j'ai pris peur je l'ai effacé. *tousse*Animateur des forums | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 10/07/2008 10:47 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 589 messages | citation :
allez hop on dit tous aurevoir a ready
il ma enoyé un message insultant et menacant. Du coup j'ai pris peur je l'ai effacé. *tousse*Au revoir, Ready. Et toi, ça va ? Tu tiens le coup ? J'arrive toujours pas à croire qu'il t'agresse... Je suis sous le choc, sur ma chaise, et entre les murs ! Tu veux un caramel ? Va.. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 10/07/2008 19:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | citation :
citation :
il ma enoyé un message insultant et menacant. Du coup j'ai pris peur je l'ai effacé. *tousse*Au revoir, Ready. Et toi, ça va ? Tu tiens le coup ? J'arrive toujours pas à croire qu'il t'agresse... Je suis sous le choc, sur ma chaise, et entre les murs ! Tu veux un caramel ? Va.. Oui je veux bien le caramel. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 11/07/2008 11:52 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 589 messages | citation :
citation :
citation :
il ma enoyé un message insultant et menacant. Du coup j'ai pris peur je l'ai effacé. *tousse*Au revoir, Ready. Et toi, ça va ? Tu tiens le coup ? J'arrive toujours pas à croire qu'il t'agresse... Je suis sous le choc, sur ma chaise, et entre les murs ! Tu veux un caramel ? Va.. Oui je veux bien le caramel. Bon. J'l'ai mangé, vu l'temps que t'as mis à répondre... Mais j'irai t'en acheter un autre, puisque t'as fait une BA. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||