Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Est-ce possible de trouver...?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
ready86 Posté le 29/06/2008 16:48
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi c'est ready, dépuis la RDCongo

Je veux savoir si c'est possible de trouver une fille honnête sur ados city , avec qui on pourra s'aimer à la folie et chercher à nous rencontrer?

Comment dépuceler une fille quand elle a mal? puis-je utiliser mes doigts?

khelian Posté le 29/06/2008 18:05

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

citation :

Je veux savoir si c'est possible de trouver une fille honnête sur ados city , avec qui on pourra s'aimer à la folie et chercher à nous rencontrer?

Mettre ces deux phrases l'une apres l'autre a coup sur que ca va plaire a nombre de jeune adolescente.

Je suis fan.
moonzu Posté le 30/06/2008 10:32

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
482 messages
Je dois dire qu'en lisant le titre du topic dans la liste, je me disais 'boaf... allons voir, après tout'.
Mais une fois que j'ai cliqué, ah je ne sais comment l'expliquer... C'est comme si s'éveillait en moi le tourbillon d'un vent de folie, m'voyez ? Et là, j'ai lu, et j'ai été saisie, je pèse mes mots, par la légèreté et la subtilité de ton langage.

Je suis complètement sous le charme... Je suis flou de toit.
Et comme je sais que tu t'emballes vite (je te sens fougueux, je connais tout de toi) : IRONY INSIDE.
em0tiion Posté le 30/06/2008 14:17

15 ans
Inscrit le 20/05/2008
38 messages
citation

Charmant O_O
leyla Posté le 08/07/2008 16:03 - modifié le 08/07/2008 16:04

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
55 messages
tu ma envoiyer un message lis bien se que je vais t'écrire; Je suis une jeune maman marier j'ai un bébé de 3 mois j'aime énormément mon mari et comme j'ai la tete dure comme une vrai turque ta interai a te calmer avec tes propos vulgaire car je me retien pour ne pas t'insulter avec grossiereter et je remercie dieu d'avoir une belle famillie ( tes pas la bonne porte ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moonzu Posté le 09/07/2008 09:06

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
482 messages
citation :
tu ma envoiyer un message lis bien se que je vais t'écrire; Je suis une jeune maman marier j'ai un bébé de 3 mois j'aime énormément mon mari et comme j'ai la tete dure comme une vrai turque ta interai a te calmer avec tes propos vulgaire car je me retien pour ne pas t'insulter avec grossiereter et je remercie dieu d'avoir une belle famillie ( tes pas la bonne porte ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai moi aussi la tête dure, comme une vraie française, t'as intérêt à te calmer avec ton orthographe calomnieuse car je me retiens de ne pas t'offrir un Bescherelle. MAINTENANT TU TE POSES, ON A COMPRIS.

!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§/////////???????################!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
leyla Posté le 09/07/2008 12:36

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
55 messages
citation :
citation :

J'ai moi aussi la tête dure, comme une vraie française, t'as intérêt à te calmer avec ton orthographe calomnieuse car je me retiens de ne pas t'offrir un Bescherelle. MAINTENANT TU TE POSES, ON A COMPRIS.

!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§/////////???????################!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

le message que j'ai écrit c'était pas pour toi, mais pour lui. En plus sa se prononce pas avoir la tête dur comme une française car on parle beaucoup plus avoir la tête dure comme un turque en raison que nous les turques on le parle pas on agit quand il y a une bagarre et sa toujours été comme sa même dans la guerre mondiale et aucune guerre n'a été perdu car on réféchit et réagit avec intelligence. Même a la télé la presse et les infos on parler l'équipe de la Turquie qui sont arriver jusqu'a la demi finale est on fait des miracles il on bien jouer est même si il on perdu, il avait la tête haute avec fierté ( la presse et les infos on parler qu de bien et le monde a vue se que les turques pouvait faire )   excuse moi, mais moi j'ai ma digniter et on ne sans prend pas a une jeune femme mariée !!**

khelian Posté le 09/07/2008 13:39

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

ouais les turques meme des fois ils font des genocides et tout. Aux armeniens... A l'orthographe ... tout ca quoi

Bref leyla envoi moi le message que le jeune homme t'as envoyé et je verrai si je supprime son compte ou pas.
moonzu Posté le 09/07/2008 14:39

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
482 messages
L'équipe de Turquie est arrivé jusqu'en *zappé cette partie* grâce à son intelligence et *zappé cette partie aussi* c'est certain.
Je sais que tu ne t'adressais pas à moi, c'était purement ironique. Cela n'empêche pas que ce mec est un gros porc.
leyla Posté le 09/07/2008 16:10

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
55 messages
citation :
ouais les turques meme des fois ils font des genocides et tout. Aux armeniens... A l'orthographe ... tout ca quoi

Bref leyla envoi moi le message que le jeune homme t'as envoyé et je verrai si je supprime son compte ou pas.

zut j'ai effacer le message que ready86 ma ecrirt il veut me rencontre pour faire .... et sa ma pas plus regarde bien se qu'il a ecrit dans son sujet et il veut une fille gentille cette a dire naillive. Se son les arméniens qui on commencer a attaquer les turques bruler vive les femmes enceintes et enfants mon arriere grand mere du coter de ma mère était aussi arménienne est a été converti en turque musulman quand elle était enfant, et la maman de mon grand père aussi dit la meme chose parce qu'elle est vivante. Elle dit; Nous étions tranquille a jusqu'a ce que les arméniens arrive sur nos terre est nous viol et nous tues puis c'est le père de la turquie est arriver pour sauver son payer depuis la plus par des personnes étranger nous detestes en raison que nous avons la tete dur depuis l'empire otoman c'est FATIH MEHMET SULTAN qui c'est emparer de bizans ( isanbul) jusqu'a strasburg avec toute sa troupe 

Aller à la page 1, 2 suivante