![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/06/2006 16:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ne t'en fait pas, tu rencontreras bien un mec qui ne pense pas qu'au sexe, fait moi confience ![]() | ||
![]() | |||
| cristal1991 | Posté le 11/06/2006 16:40 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 06/02/2006 32 messages | qui sait ce sera peût-etre alvi^^ __________tu es ma vie, tu es mon sang, tu es mon coeur et sans toi je meurs | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 11/06/2006 16:40 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 351 messages | C'est quoi toutes ces généralités, là? __________Genre les filles elles sont mieux que les garcons... Arretez un peu avec vos conneries, vous croyez pas que ca existe les filles qui pensent qu'au sexe? Suffit de regarder sur ce site les filles qui parlent de leurs experiences en solitaire... Ya de tout dans tout les sexes, c'est tout... Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/06/2006 16:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
qui sait ce sera peût-etre alvi^^
Ah bon moi ? Moi innocent lol | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 11/06/2006 16:42 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 351 messages | ausecour... __________Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 11/06/2006 17:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | "heuresement que il y a des garçons qui regardent plus les fesses que les seins d'une fille parce que j'ai un beau petit cul lol" topic "gros ou petit seins?" oué ben c'est pas en disant sa que tu va t'attirer les mecs serieux. Alvi profitez-en ta une touche, sa "cour pas la rue" sa aussi. Les mecs serieux existent, ils sont aussi nombreux que les filles mais qui dit serieux dit compliquer. | ||
![]() | |||
| cristal1991 | Posté le 11/06/2006 17:15 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 06/02/2006 32 messages | en tout cas il y'a aussi beaucoup de fille qui pensent au sexe mais elle ne le disent pas clairement comme le font certains mec :S ^^ tu es ma vie, tu es mon sang, tu es mon coeur et sans toi je meurs | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/06/2006 17:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
en tout cas il y'a aussi beaucoup de fille qui pensent au sexe mais elle ne le disent pas clairement comme le font certains mec :S ^^
C'est vrai qu'il y a des filles qui pensent au sexe, mais bon elles préférent pas le dire est rerster discréte. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 11/06/2006 17:22 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Ca existe Ca existe ! JE LE CLAME HAUT ET FORT ! CA existe CA Existe ! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 11/06/2006 18:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mais n'importe quoi. Y a des filles qui se gênent pas pour dire ce qu'elles pensent à ce sujet, crois-moi Alvi... Les filles, plus discrète que les garçons? Les filles, plus matures que les garçons? Wow wow. Un p'tit mélange de n'importe quoi tout ça. LoL. Il y a des garçons de son âge matures et des filles qui ne le sont pas. Et inversement! Les garçons pensent qu'au sexe et les filles non? Mais attendez, sérieusement, qui ne pense pas au sexe? J'sais pas moi. C'est humain. Du moment que ça devient pas maladif quoi... Puis, tu sais, les garçons de 13-14-15 ans qui ne parlent que de ça, alors qu'ils n'ont jamais rien vu pour la plupart, ben c'est normal aussi. C'est l'époque pré-ado. Ca va leur passer. T'as tout le temps de trouver un mec sérieux. Et puis, si t'en a très très envie, ben ça viendra faut être patiente c'est tout. *Merde j'sais plus c'que j'allais dire :-/* | ||