![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| microcosmos | Posté le 20/06/2006 21:22 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 11/06/2006 19 messages | Dsl les gas sont pas + atarD que les filles mais ils ont du mal a devenir mature ( pas besoin de magrécé si vous etes des exaption c'est pas une généralité ) | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 20/06/2006 21:29 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Pour la 284ème fois, pas de langage SMS, s'il vous plaît... D'autre part, le coup de "les filles sont matures plustôt que les garçons", j'y crois moyen moyen. Mais bon, peut-être que je me trompe, donc éclaire moi en me donnant des faits concrets au lieu de lâcher des généralités infondées tel que tu le fais pour l'instant... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 20/06/2006 21:38 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | bon a un certain age c'est vrai que les filles sont plus matures on va pas le nier hein..... __________c'est a dire.... a 12ans.... prenons deux etre humain de sex differents... l'une commence a develloper ces caracteres sexuel secondaire ( poil poitrine regle etc), et commance a se poser des question, sur l'amour, le sex etc tandis que l'autre et bien est epater par le faite que pikachu a battu onix, ou sa vie se resume a: moi zizi toi foufoune..... c'est pour cela qu'a un certain age, 13 14ans.... quant il y a des couples de meme age,.... les 2 sex ne se comprennent pas.... la fille recherche plutot affection (comme dans les series Tv), ..... tandis que le garcon prefere decouvrir le corps feminin.... et excusez moi mais il s'en Branle carement des sentiments..... Bref c'est pas tout le temps vrai non plus.... mais il y a une citation qui le demontre beaucoup....: " Les hommes donnent de l'affection pour avoir du sex, alors que les Femmes donnent du sex, pour avoir de l'affection ....^^" bref a ne pas generaliser non plus microcosmos Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 21/06/2006 14:59 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | c'est plutot un bon troc non? __________![]() Bon, sans deconner, c'est assez vrai. Mais l'affection toute seule, c'est sympa aussi, et puis ca fait du bien! if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| maridraw | Posté le 30/06/2006 11:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Evidemment, réfléchis un peu: nos pères sont des mecs, non? Est-ce qu'ils se seraient mariés, si tous les mecs étaient nuls? Est-ce qu'on serait là, ou au moins est-ce qu'on les connaitrait? | ||
![]() | |||
| becool | Posté le 10/07/2006 14:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/07/2006 51 messages | bon bon bon, oui il y a des mecs serieux, doux, atentionner, romantique etc... c'est sur que la pluspart des mecs sont matchos, etc.. mais aprés tous, vous nous aimez comme on est nan ? perso , j'me suis toujours senti a l'écart des autres mecs car je leur dit qu' ils parlent mal aux fille, qu'ils les prennent pour des vide "couilles" ( dsl ) etc... moi perso j'aime pas trop ste mantalitée mais bon, faut faire avec, on as pas le choix... et vous aussi ls fille La vie n'est qu'un jeu dont le prix et la mort... | ||
![]() | |||
| mario | Posté le 27/07/2006 16:19 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 27/07/2006 1 messages | citation :
C'est vrai les mecs sont + atardés que les filles; et que les filles sont romantique tandis que les hommes pencent qu'aux sexe.Mais est-ce qu'ils sont tous comme ça? ou existe t-ils des hommes serieux (fidèle et amoureux et ne pencent pas qu'aux sexe) ? parce que je commence a + avoir espoir!!! Si vous en connaissez je veut bien parler avec eux..... | ||
![]() | |||
| karim13 | Posté le 20/03/2008 21:11 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 19/03/2008 10 messages | lé mec sont pa srx il vont voir aileur c sa lome
| ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 20/03/2008 21:23 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | Dis donc t'es en rut de posts toi :] __________arrête de poster des conneries sur de vieux sujets c'est un peu inutile sérieux x'] " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||