![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| krugger | Posté le 21/04/2008 18:49 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/08/2006 60 messages | moi ca mest deja arriver de fantasmer dessus mai bn perso,pk pa essayer du momen kon lingurgite pa? | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 21/04/2008 20:18 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 560 messages | citation :
citation :
il Rev2pipi
pardon... j'ai pas bien compris escuse moi Son pseudo c'est 'rev2moi' alors elle a fait un mega jeu de mots laids pour gens bêtes (mollets / jambettes : AHAHAHA) avec 'rev2pipi', c'tait pas spécialement drôle, mais j'ai ri. Pour krugger (je crois que c'est lui qui a posté après) y'en a tout un tas qui avalent l'urine, et même les excréments =D Et même le vomi, mais ça n'importe quel mec bourré peut arriver à le faire. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| aure52 | Posté le 21/04/2008 21:45 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/04/2008 25 messages | de mon coté c'est pas qqc que j'essayé mais bon chacun ces fantasmes | ||