![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| dofus58 | Posté le 18/04/2008 20:05 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 18/04/2008 14 messages | salut j'ai un autre probléme asser grave , importemp sal pour d'autre voila je fantasme sur l'urophilie qui veux dire le sexe avec le pipi ( j'ai déja partiquer cette acte avec mon encienne copine par herreur ) on été sur son lit (habiller) elle voulait pa me quitter pui pencer que sa aller passer est elle ne men aver pas parler et ma uriner dessu et depuis j'aime est gen fantasme même esse normal? dite moi si ya des gens parmis vous si sa vous est arriver , ousi vous aimeriez voir se que sa fait ( ausx pir de mender le moi) mais voila esse grave d'aime cella ou puije continuer? de dofus58 qui te salut :) | ||
![]() | |||
| alexis | Posté le 18/04/2008 20:50 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/03/2008 28 messages | moi personellement je trouve pas sa trop normal :S Enfin ché pas mais c'est pas super prope aussi enfin bon tu c'est tu fais comme tu veux chacun ses attirances ^^ | ||
![]() | |||
| dofus58 | Posté le 19/04/2008 00:30 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 18/04/2008 14 messages | citation :
moi personellement je trouve pas sa trop normal :S Enfin ché pas mais c'est pas super prope aussi enfin bon tu c'est tu fais comme tu veux chacun ses attirances ^^ "tu fais comme tu veux chacun ses attirances" je te remerci de ne pas me jujer parpor à se sujet et en se qui concerne sal on trouve sa sal mais c'est vrais que si on voi sa comme un exitent se n'es plus sal fin je c'est pas c'est pas explicable c'est à découvrire par soi même de dofus58 qui te salut :) | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 19/04/2008 01:20 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 255 messages | C'est pas un problème grave. Ton expression écrite, ça c'est un problème BIEN plus grave. Allons, fantasmer sur des trucs un peu crade pourquoi pas ? Ca me choque pas vraiment a vrai dire, t'en fais pas pour ca va ![]() | ||
![]() | |||
| dofus58 | Posté le 19/04/2008 01:22 | ![]() | |
C'est pas un problème grave. Ton expression écrite, ça c'est un problème BIEN plus grave.
Allons, fantasmer sur des trucs un peu crade pourquoi pas ? Ca me choque pas vraiment a vrai dire, t'en fais pas pour ca va ![]() oui vraiment désoler je ne sui pas dutout mai dutout bon en ortographe est dieux c'est si je bosse apres mais vriament désoler de dofus58 qui te salut :) | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 19/04/2008 09:24 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 352 messages | citation :
oui vraiment désoler je ne sui pas dutout mai dutout bon en ortographe est dieux c'est si je bosse apres mais vriament désoler
'Dieu sait si' pas 'Dieux c'est si'. (Au moins ça quoi...) Pour ton 'problème' je trouve que ça n'en est pas vraiment un, il existe un peu la même chose avec les excréments (GIYF : Scatologie) ou la personne aime être recouvert par les excréments de son / sa partenaire. Bon c'est considéré comme une pathologie, mais chacun son trip hein... Si ça gène pas ta copine et que t'y prends ton pied, t'arrête pas, fonce Alphonse ! | ||
![]() | |||
| dofus58 | Posté le 20/04/2008 02:09 | ![]() | |
citation :
oui vraiment désoler je ne sui pas dutout mai dutout bon en ortographe est dieux c'est si je bosse apres mais vriament désoler
'Dieu sait si' pas 'Dieux c'est si'. (Au moins ça quoi...) Pour ton 'problème' je trouve que ça n'en est pas vraiment un, il existe un peu la même chose avec les excréments (GIYF : Scatologie) ou la personne aime être recouvert par les excréments de son / sa partenaire. Bon c'est considéré comme une pathologie, mais chacun son trip hein... Si ça gène pas ta copine et que t'y prends ton pied, t'arrête pas, fonce Alphonse ! XD" fonce alphonse " ( hum ouer tkt je connet la scatophilie et l'uro ou même parpor au vomi :s ) .... se que je voudrais ossi faire découvrire cette version du sexe de loin on trouve sa crad car on seux dit que c'est de la pisse quoi! donc on veux pas si tenter mais je vous jurc'est qu'une impréssion ( à esseiller mais à pas en abuser ^^) mais bon apres voila chaqun c'est gout et c'est couleurs comme on dit, si des gens par rapport à se que j'ai dit si des personnes sont tenter dite le moi en priver ^^ un forum c'est jamais tres intime ^^ apres pour les courageux chapaut ;-) de dofus58 qui te salut :) | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 20/04/2008 14:19 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 06/05/2006 937 messages | Mon Dieu quelle horreur !! :O __________Comment peut-on laisser vivre des gens pareils ? Oser écrire Chapeau 'chapaut'... !! Et personne ne dit rien ? Sinon pour ton problème, y'a rien de grave, c'est sûr. Bon je t'avoue que moi, ça me dirait rien, mais c'est tout a fait normal d'avoir envie de choses un peu hors du commun, ça fait parti de l'excitation. Bon évidemment, évite d'en parler à ta Mère-Grand pendant le repas de Noël, ou même à tes amis s'ils sont pas encore assez ouverts... Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 20/04/2008 17:13 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | il Rev2pipi __________pardon... Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| dofus58 | Posté le 21/04/2008 00:42 | ![]() | |
il Rev2pipi
pardon... j'ai pas bien compris escuse moi de dofus58 qui te salut :) | ||