| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Fellations

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante

Auteur Message
duduchlove Posté le 23/09/2007 14:00

15 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
Je pense que le dég0ut est psyvh0ol0gique c0ome le disait rev2m0i car aucun rapp0ort avec le g0ut ni le manque d'envie, aucun rapp0rt avec l'hygiène c'est dans ma tête je tr0uve cet act imm0onde c'est t0ut j'y vais peut-être un peu f0rt mais c'est ce que je ressnes vraiment au f0nd de m0î et cela me fait én0rmément de mal car je sais que m0n c0pain en meurt d'envie ...
gwendu33 Posté le 23/09/2007 19:20

16 ans
Inscrit le 21/09/2007
2 messages
citation :

rev2moi je vois pas ou est la soumission a faire cet acte,perso quand je fais des prelim' je me sans pas soumis au contraire ca me fait plaisir de faire du bien a ma copine .

mais apres si ia un blocage ia toujours des techniques comme le faire dans le noirs si on a peur de le faire dans la lumiere.

ou sous la douche si c'est le gout qui degoute, enfin bon ca depend du blocage!

^^J'arrive à te trouver...
afc2k7 Posté le 25/10/2007 01:24 - modifié le 25/10/2007 01:27

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages

Vous mettez pas encore la pression, vous êtes jeunes, c'est normal de pas trop aimer ou avoir du mal. Avec un peu plus d'expérience et de recul, vous devriez aimer ca. De nos jours, les filles sucent, et c'est bien normal. Le temps de s'habituer et d'évoluer dans sa sexualité je suppose.

Sinon non ne vous forcez pas si vous n'aimez pas. Par contre songez à essayer tout de même. Pas de raison de ne pas essayer sauf si le blocage est vraiment important.

Et duduchlove et aux autes, vous pouvez sucer sans aller jusqu'à tout prendre dans la bouche, faut pas tout faire dès la première fois. Ca viendra par la suite pourquoi pas, mais c'est vraiment pas une priorité... Si vous n'êtes pas a l'aise avec, vous pouvez juste essayer, mais n'allez pas jusqu'à la fin si vous ne le sentez pas !

sawman26 Posté le 25/10/2007 01:58 - modifié le 25/10/2007 02:07

17 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages
citation :

De nos jours, les filles sucent, et c'est bien normal.

Et duduchlove et aux autes, vous pouvez sucer sans aller jusqu'à tout prendre dans la bouche.

pour ta première phrase, le mot "normal" semble lègèrement abusé, tu dit ca comme si c'etait un truc comme embrassé .or, je crois pas que ce soit encore le cas,donc de la a parler de "normalité"...

ensuite pour ta deuxieme réfléxion, soit tu as très mal tourné ta phrase soit c'est mon esprit qui est très limité, mais a mon avis elle n'ont pas besoin de lire ca pour savoir comment s'y prendre.(puis torais pu la dire avec un peu plus de comment dire...finesse)

en tout cas tu m'a l'air très bien informé sur le sujet, je me pose donc cette question: y aurait tu deja gouté ?

ps:oublie pas que les filles sont pas des objets.

afc2k7 Posté le 25/10/2007 23:39

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages

Qui parle d'objet ?

Non mais ce que t'as pas compris dans la phrase, je parle quand je dis jusqu'a tout prendre dans la bouche, je parle d'éjaculation. Tu vas pas prendre la purée dans la bouche alors que déja tu testes juste la fellation, regarde duduchlove qui dit qu'elle a pas avalé, ca veut bien dire qu'elle a quand même reçu le nectar de vie dans la bouche, et ca alors que tu testes à peine c'est un coup à te dégouter, c'est quand même un peu plus que juste sucer.

Et oui c'est plutot normal, peut être pas au même niveau qu'embrasser, mais dans le cadre d'une relation sexuelle, de nos jours les filles suces de manière générale. Ce n'est pas les prendre pour des objets, je ne considère pas que sucer rabaisse, donc bon je vois pas pourquoi tu dis ca. Si tu vois ta copine comme un objet quand elle te suce c'est ton problème.

Pour la vanne sur le "t'as essayé" je vais pas trop répondre, si on ne peut plus avoir un avis, analyser, réfléchir ca va pas faire avancer les jeunes pucelles sur ce site

sawman26 Posté le 26/10/2007 00:00 - modifié le 26/10/2007 00:02

17 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

meme pas je prend la peine de faire une réponse longue ,de toute façon ias ps grand chose a dire je crois...

ps: je pense pas que les "jeunes pucelles" viennent apprendre leur leçons ici, ta façon de parler en dégouterait plus d'une pendant un moment -_-

khelian Posté le 26/10/2007 02:55

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

citation :

Si tu vois ta copine comme un objet quand elle te suce c'est ton problème.

Owned !
fashion44 Posté le 26/10/2007 18:51

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Moi je dis chacun est libre de sa sexualité. La fellation franchement moi j'aime bien qu'on me le fasse mais je pense que rien ne vaut mieux que de faire l'amour de la maniere la + naturelle possible avec la personne que l'on aime. J'ai jamais demandé une fellation a une fille, si elle veut elle le fait, si elle veut pas elle le fait pas c'est tout simple, mais je vous conseille le sexe oral (fellation et cunni) après la penetration. Pourquoi ? Ba en meme temps que donner du plaisir, ça nettoie les "instruments", c'est question pratique XD
afc2k7 Posté le 26/10/2007 20:19

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages

Non mais ta dernière phrase c'est une blague ?

Non parceque bon ici les jeunes peuvent facilement manquer de recul, et que tu vas embrouiller et désolé mais c'est un peu une jolie connerie ca

- Si tu veux te laver il y a d'autres moyens

- Après la pénétration, en fin de relation sexuelle, ca veut dire une fois que t'as éjaculé, donc primo tu prendras plus de plaisir, secundo c'est ptetre moins agréable de sucer un gland avec un mélange entre filet de sperme, cyprine et qui va commencer à ramollir. A peu pres pareil pour une fille

- C'est ce qu'on appelle préliminaire, surtout pour la fille ca doit servir de "préparation", elle sera plus propice à se faire pénétrer et atteindra un orgasme plus facilement, c'est une sorte d'échauffement.

Et puis faire l'amour "normalement" certes c'est bon mais si y a pas un peu de folie à un moment c'est un peu limité et c'est bien dommage. Par contre évidemment que tu ne vas pas demander une fellation, au mieux tu lances l'idée je ne sais comment, mais ca ne s'exige pas à une fille qui n'en fait pas naturellement (ensuite si c'est par jeu ou quoi c'est différent)

ptitange Posté le 29/10/2007 13:37

18 ans
Inscrit le 13/05/2006
22 messages
citation :
Je pense que le dég0ut est psyvh0ol0gique c0ome le disait rev2m0i car aucun rapp0ort avec le g0ut ni le manque d'envie, aucun rapp0rt avec l'hygiène c'est dans ma tête je tr0uve cet act imm0onde c'est t0ut j'y vais peut-être un peu f0rt mais c'est ce que je ressnes vraiment au f0nd de m0î et cela me fait én0rmément de mal car je sais que m0n c0pain en meurt d'envie ...

Je comprend se que tu resent !! je suis dans le même cas que toi !! Sa me fais un big blocage... J'ai envie de surmonté se blocage pour lui amis je n'y arrive pas ...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante