![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 29/10/2007 19:45 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Euh... calme toi c'est une blague. __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| lachaise | Posté le 30/10/2007 01:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | eskuser moi, désoler de vou dérangé :s sa a rien avoir avek la féllation, mai ya kelkun ki a déja éssayer la pipe ?????? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 30/10/2007 03:31 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | Effectivement ca n'a rien a voir. __________Et pour ma part non je n'ai jamais essayé ni la fellation ni la pipe Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 30/10/2007 07:41 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 255 messages | Autant pour moi, seulement il y a des âmes influençables par içi, elles risqueraient d'atterir en enfer avec tout ça | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 30/10/2007 12:03 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | citation :
sa a rien avoir avek la féllation, mai ya kelkun ki a déja éssayer la pipe ?????? c'est la meme chose non? xD tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 30/10/2007 14:02 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | citation :
Qui parle d'objet ? Non mais ce que t'as pas compris dans la phrase, je parle quand je dis jusqu'a tout prendre dans la bouche, je parle d'éjaculation. Tu vas pas prendre la purée dans la bouche alors que déja tu testes juste la fellation, regarde duduchlove qui dit qu'elle a pas avalé, ca veut bien dire qu'elle a quand même reçu le nectar de vie dans la bouche, et ca alors que tu testes à peine c'est un coup à te dégouter, c'est quand même un peu plus que juste sucer. Et oui c'est plutot normal, peut être pas au même niveau qu'embrasser, mais dans le cadre d'une relation sexuelle, de nos jours les filles suces de manière générale. Ce n'est pas les prendre pour des objets, je ne considère pas que sucer rabaisse, donc bon je vois pas pourquoi tu dis ca. Si tu vois ta copine comme un objet quand elle te suce c'est ton problème.
Pour la vanne sur le "t'as essayé" je vais pas trop répondre, si on ne peut plus avoir un avis, analyser, réfléchir ca va pas faire avancer les jeunes pucelles sur ce site
Et je ne vois pas pourquoi tu viens parler de jeunes pucelles qui n'a aucun rapport avec le sujet car gé,éralment des filles pucelles ne se sont jamasi empéché de faire une féllation . Et de plus vu la moyenne d'âge des filles qui fréquentent le site je pense que beaucoup ne sont plus pucelles donc des réfléxions de ce type tu peux les grader pour toi je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 31/10/2007 04:46 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | en meme temps moi je trouve ca un peu triste de plus etre puceau a 15 ou 16 ans.... __________Donc bon ta remarque me degoute un peu duduchlove. en quelque sorte... Animateur des forums | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 31/10/2007 09:09 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Le fait d'être encore puceau a 15 - 16 ans, c'est pas mal... __________Pour ce qui est de la fellation, certaines filles aiment, d'autres n'aiment pas, et pour les garçons c'est pareil... Par contre, apparement c'est très agréable pour les mecs, d'après ce que je sais XD Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 31/10/2007 16:46 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 255 messages | Je dis pucelle pour provoquer, il y en a une certaine proportion, mais c'est d'avantage pour parler du manque d'expérience sexuelle, et le besoin de conseils, d'avis ou de n'importe quoi. Et puis d'un autre coté, je n'ai jamais dit qu'il y avait 100% de pucelles, alors je vois vraiment pas pourquoi tu le prends personnellement ou quoi. | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 31/10/2007 17:23 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | citation :
en meme temps moi je trouve ca un peu triste de plus etre puceau a 15 ou 16 ans....
Donc bon ta remarque me degoute un peu duduchlove. en quelque sorte... Je parlais par rapport aux propos de Khelian... Et je ne suis plus a ce stade =) Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||