![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 22/11/2007 18:19 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | citation :
blague a part
Forcée ou pas jpense que ca a la meme gout nathanabby ![]() Carton rouge, tu sors ^^ Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 22/11/2007 21:45 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages | citation :
blague a part
Forcée ou pas jpense que ca a la meme gout nathanabby ![]() Oui c'est sur.. J'me suis mal exprimé.. Pour la fille elle va pas avoir le même plaisir je voulais dire. Parce qu'une féllation c'est pas un plaisir réserver aux hommes. Les femmes aussi doivent apprécier ^^ [ NathanLoveAbby ] | ||
![]() | |||
| lola30 | Posté le 25/11/2007 20:50 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 13/11/2007 6 messages | citation :
CöucöOu alors je m'adresse aux filles (plus spécialment) : - Avez-vous déjà fait une féllation à votre copain ? Si oui aimez-vous cela ou faites-le vous pour lui faire plaisir ? - Aimez-vous faire des féllations ? Si non pk ? Alors moi je rep mon copain je ne lui en ai jamais fait tout simplement parce que je trouve ça dégueulasse et que je fais dirons-nuos un "bloquage" !!!
salut moi je ne l'ai jamais fait mais j'ai envie | ||
![]() | |||
| maykoo | Posté le 25/11/2007 21:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 25/11/2007 37 messages | J'ai du mal à voir ce qu'il y a de répugnant mais bon si tant de filles le disent c'est que pour certaines ça doit l'être. En général les mecs n'en réclament pas, ce sont les filles toutes seules qui s'y mettent (ce qui retire une partie de l'aspect "dominateur" on force pas, merde) Est-ce que celles qui trouvent ça répugnant auraient la même répugnance si elles étaient l'objet d'un cunni ? (non c'est pas de l'ironie c'est une vraie question que je me pose) | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 27/11/2007 16:33 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages | citation :
Est-ce que celles qui trouvent ça répugnant auraient la même répugnance si elles étaient l'objet d'un cunni ? (non c'est pas de l'ironie c'est une vraie question que je me pose) C'est même une très bonne question ! [ NathanLoveAbby ] | ||
![]() | |||
| stendjr | Posté le 27/11/2007 23:12 | ![]() | |
9 ans Inscrit le 27/11/2007 28 messages | Je pense que le dégout peut venir du fait qu'il y ait contact entre la langue et le sexe, et comme le sexe a aussi pour but d'uriner, enfin disons nous bien que l'endroit où des millions de bacteries se logent dans le corps humain est belle et bien la bouche. Si je dis cela c'est à titre informatif aprés si tu vois que la fellation te pose un bloquage, evidemment qu'il ne faut pas le faire. | ||
![]() | |||
| predark | Posté le 28/11/2007 16:04 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/07/2007 60 messages | Il suffit de faire un p'tit nettoyage genre savon comme ça, ça sent bon ^^ et puis voilà =) (ou préservatif gout fruité ou encore chocolat, confiture et cie pour varier les plaisir xD) __________Après il faut biensur aimer la personne et avoir envie de lui faire plaisir (qui est mutuel biensur) ou pourquoi pas dans un 69 comme ça les deux sont content et franchissent ensemble le pas de ce "dégout" ^^ Et sur ce... Quand je rentre chez moi, le soir après la fête... Et qu'il me prend l'envie d'une gaterie, Je réveille ma femme : elle lêve la tête, Alors tout gentiment, je lui dis : Ma chérie... Fais moi une pipe ! pipe ! pipe ! piperade ! Ha fais-la ! Ha fais-la ! Si on est là c'est pour ça ! Enfin bon... http://www.myspace.com/predark | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 28/11/2007 17:51 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Merci pour ce sonnet predark __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 02/12/2007 02:02 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | citation :
Il suffit de faire un p'tit nettoyage genre savon comme ça, ça sent bon ^^ et puis voilà =) (ou préservatif gout fruité ou encore chocolat, confiture et cie pour varier les plaisir xD)
Après il faut biensur aimer la personne et avoir envie de lui faire plaisir (qui est mutuel biensur) ou pourquoi pas dans un 69 comme ça les deux sont content et franchissent ensemble le pas de ce "dégout" ^^ Et sur ce... Quand je rentre chez moi, le soir après la fête... Et qu'il me prend l'envie d'une gaterie, Je réveille ma femme : elle lêve la tête, Alors tout gentiment, je lui dis : Ma chérie... Fais moi une pipe ! pipe ! pipe ! piperade ! Ha fais-la ! Ha fais-la ! Si on est là c'est pour ça ! Enfin bon... 'doit y en avoir plus d'un se prendrait une claque dans la gueule en chantant ça à sa copine xD Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| skater13 | Posté le 03/12/2007 21:34 - modifié le 03/12/2007 21:35 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 28/06/2007 82 messages | predark, tu l'a esté ta chanson ou pa?! xD SK8 or Die | ||