Matt  | son blog  | son profil |  Passe tes dédicity en cliquant à droite ! Passe ton message sur tout le site :)
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Fellations

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante

Auteur Message
duduchlove Posté le 19/09/2007 17:13

15 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

CöucöOu alors je m'adresse aux filles (plus spécialment) :

- Avez-vous déjà fait une féllation à votre copain ? Si oui aimez-vous cela ou faites-le vous pour lui faire plaisir ?

- Aimez-vous faire des féllations ? Si non pk ?

Alors moi je rep mon copain je ne lui en ai jamais fait tout simplement parce que je trouve ça dégueulasse et que je fais dirons-nuos un "bloquage" !!!

lelou Posté le 21/09/2007 10:37

19 ans
Inscrit le 30/04/2005
2 messages

Je pense que tout dépend vraiment des personnes !

Moi c'est une des premieres choses que j'ai faite avec mon copin !

Ce n'etait pas pour lui faire plaisir, j'en avais aussi envie

Apres je ne sais pas si tu en parle ac lui (je pense) ms peut etre que vous pouvez y aller progressivement, car c'est une chose que les garcon aiment bcp en général !!

sawman26 Posté le 22/09/2007 10:33

17 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

mais c'est un scandale duduchlove!le pauvre!

pour ma part je trouve pas ca degueulasse de faire un cunni aux filles, le mieut c'est que t'essai une fois et apres tu pourra dire si tu aime ou pas

bisoouuuuuu

rev2moi Posté le 22/09/2007 12:21 - modifié le 22/09/2007 12:22

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Alors la...

Duduchlove n'ecoute pas l'autre, NON ce n'est pas Un SCANDALE... et NON ton copain n'est pas "Le Pauvre"

Si t'as pas envie tu ne te force pas.
c'est un truc que tu trouve degueulasse, tu n'es pas la seule a le penser...

Nous sommes beaucoup a le penser.
Mais beaucoup d'entre nous se force par amour ou par peur de se faire larguer par son copain.

voila voila

fais comme tu le sens dans tout les cas il n'y aura pas mort d'homme.
duduchlove Posté le 22/09/2007 12:39 - modifié le 22/09/2007 12:40

15 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
citation :

mais c'est un scandale duduchlove!le pauvre!

pour ma part je trouve pas ca degueulasse de faire un cunni aux filles, le mieut c'est que t'essai une fois et apres tu pourra dire si tu aime ou pas

bisoouuuuuu

ai dit que je ne l'avais jamais fait à mon copainn mais il y en  a eu avant lui ... donc jai déjà essayer et pour tout te dire même sans avoir avaler ^^  jai dégueuler après ...
sawman26 Posté le 22/09/2007 14:07

17 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

rev2moi pour commencer quand je dit ca c'etait de l'humour.

ensuite duduchlove peut etre que tu est tombé sur des mecs un peu crade ou je sais pas ,mais dégueuler juste en faisant le "minimum" ca me parait louche,alors soit ils avait une mauvaise hygiene, soit ta ta voulut allez trop profond...

rev2moi Posté le 22/09/2007 16:52 - modifié le 22/09/2007 17:42

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
le "minimum" laisse moi rire...

y'a mille et une facon de faire plaisir a son homme sans passer par ce minimum...

je peux comprendre qu'on se sente mal apres... et aucun rapport d'hygyne juste une absence d'envie...

Tu sais y'a des filles qui aime la glace vanille et chocolat... Mais d'autre n'aime pas le chocolat et se contente juste de la vanille... et ben c'est pas pour ca qu'elles prennent pas enormement de plaisir juste en mangeant de la vanille

Et le degout peut etre juste psycologique pas forcement dut a un "mauvais gout" ou un manque d'hygiene... juste l'idee de se sentir soumis est horrible pour certaine
annim4l Posté le 22/09/2007 17:21

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

XDDD En general je dois reclamer un cunni aux filles.. ( Je sais je suis grave.. enfin.. xD )

mamnouze Posté le 22/09/2007 19:12

18 ans
Inscrit le 08/10/2003
111 messages
Perssonélement je trouve plus dégeulasse de faire un cunni a une fille que de faire une félation a un mek ^^
Enfin moi je dit sa mais j'ai jamais fait a un mek étant donné que je ne suis pas gay mais bon avec l'expérience que j'ai avec les fille hihi je sais bien quel gout sa a mdr

^^
sawman26 Posté le 22/09/2007 21:03

17 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

rev2moi je vois pas ou est la soumission a faire cet acte,perso quand je fais des prelim' je me sans pas soumis au contraire ca me fait plaisir de faire du bien a ma copine .

mais apres si ia un blocage ia toujours des techniques comme le faire dans le noirs si on a peur de le faire dans la lumiere.

ou sous la douche si c'est le gout qui degoute, enfin bon ca depend du blocage!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante