Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Forcée

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
kayla Posté le 13/05/2006 22:57 - modifié le 15/05/2006 17:25
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Salut,

En fait il m'est arrivée des blèmes avec mon ex, et je voulais savoir si cela vous étiez arriver de le faire ou d'avoir subi!

Ce qui c'est passé, ce que la première fois qu'il est venu dormir chez moi il voulait faire l'amour. Mais moi je ne voulais pas, en plus il y avait toute ma famille!! Et pour arriver à ce qu'il désirait, il m'a "forcée". Enfin si on peut apeler ça comme ça!! En fait, il me carraissait, m'embrassait, normal quoi, où à un moment il a commencer a mettre la mains sur mon vagin et a stimuler le clito. Moi je le repoussais et lui disais que je ne voulais pas, mais il continuait, et comme je voyais qu'il ne lachait pas l'affaire, bah, je l'ai fait! En plus je ne voulais alerter mes parents, donc j'ai préféré me taire.

ET puis une fois, il m'a demandé de lui faire une fellation, et là pareil j'ai dis non, que ça me plaisais pas. Et pendant l'acte, il m'a présenté son sexe devant moi, pratiquement à la mettre dans ma bouche. Je ne savais que faire, il me répétait sans cesse que ce n'était rien, que je pouvais le faire. Alors devant son insistance, je l'ai fait.

Au bout de 3 mois il a cassé, de toute façon il avait bien pris son pied!!! Et quand j'ai raconté la vérité à mes parents, ils ne m'ont pas cru. Alors j'ai laissé tomber l'affaire.

Qu'est-ce que vous en pensez?? Est-ce une sorte de viol?? Car j'ai lu que de prendre par surprise était considérer comme un viol.

matt Posté le 14/05/2006 15:20

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Un petit soucis empêchait de répondre à ce sujet... c'est maintenant possible.
Désolé pour tous ceux ayant écrit une réponse... qui a finalement été perdue ....
jujul07 Posté le 14/05/2006 15:30

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Wai j'ai vu que sa ne marchais pas... bref...

Je disais: Oui, sa peut etre concideré comme un viol, puisque tu n'étais pas d'accord...
Mais bon.. Je trouve sa aps super de la part de tes parents qu'ils ne t'ont pas cru... m'enfin...
Bisous a toi!
alvarez Posté le 14/05/2006 15:31

Oué hier j'ai répondu mais impossible d'envoyer ma réponse, je croyais qu'on m'avait bloqué des forums, je comprenais plus rien.

Pour en revenir au sujet je pense qu'il voulait tout simplement te baiser que de sortir avec toi (désolé du therme "baiser". Je pense qu'il faut plus le fréquenter ce mec, il n'est pas du tout interessent.

rev2moi Posté le 14/05/2006 19:46

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages

il y a beaucoup de mecs pas interessants.... n'est ce pas Alvi lol

Non moi je penses pas que sa soit un viol,....
je pense tout simplement que si tu aurait vraiment pas voulu,... tu l'aurais pas fait, et je pense que tu as fait sa , pour lui faire "plaisir"
il t'as pas menacer non?

t'aurais crier un bon coup, tes parent seraient venu a ton secour

enfin je pense ... sa depent les circonstances.

alvarez Posté le 14/05/2006 19:50

citation :

il y a beaucoup de mecs pas interessants.... n'est ce pas Alvi lol

Non moi je penses pas que sa soit un viol,....
je pense tout simplement que si tu aurait vraiment pas voulu,... tu l'aurais pas fait, et je pense que tu as fait sa , pour lui faire "plaisir"
il t'as pas menacer non?

t'aurais crier un bon coup, tes parent seraient venu a ton secour

enfin je pense ... sa depent les circonstances.

Moi je suis pas du tout un mec comme lui qui lui à forcé à faire l'amour. Rev2moi : si pour toi je suis pas interessent bah voilà .

rev2moi Posté le 14/05/2006 19:50 - modifié le 14/05/2006 19:55

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages

alvi.... tes paroles sont trop cru.... -_-'

tu ne dis pas sa de cet facon,... "il voulait just baiser et non sortir avec toi"
ah oui et j'oublier,... je trouve, que ta soeur n'a pas sa place parmi nous, imagine elle tombe sur ton topics...
elle serait choquer,... enfin c'est pas mon probleme.

kyozuke Posté le 14/05/2006 19:56

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
349 messages
Non, on ne peux pas le considérer "reellement" comme un viol, tu avai la possibilité de ne pas accepté, même si il insiste..
Ensuite, si tes parents ne te croient pas.... là, c'est un atre probleme...
Et puis, si le pb était juste de prendre son pied, il t'aurai lacher peu de temps après, et pas trois mois (d'autant plus que, voyant qu'il pouvait faire "ce qu'il veu de toi", il ne t'aurai probablement pas lachée...)
après, c'est juste mon avis...
alvarez Posté le 14/05/2006 19:58

Oué je sais que mes paroles sont crus mais en même temps c'était pour lui faire comprendre.
kayla Posté le 14/05/2006 19:59

nn il ne m'a pas menacé, mais il a profité de mon moment de faiblesse, je n'étais pas bien du tout dans ma peau et je me disais que je n'allais pas tout gâcher alors qu'il y a enfin un mec qui s'interrèsse à moi. Ca été une des pires erreurs que j'ai pu faire!

Mais il m'a quand même forcée, je lui disais quand même non, mais il continuais à vouloir, et quand tu es face à une situation comme ça, tu sais pas trop quoi faire et puis j'ai eu peur qu'il ne me fasses du mal, me tapper ou un truc de ce genre. En p^lus c'était un motard alors je ne savais pas comment il pouvait réagir!!

Aller à la page 1, 2, 3 suivante