![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chidesne | Posté le 28/04/2005 09:54 - modifié le 03/06/2005 21:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 28/04/2005 1 message | bon alors voila g embrassé le meilleure ami de ma meilleure amie et elle na pas compris ke ct possible ke je le kiffé et cela fé ke m1tenant l me fé la guele mé fo dire oci kavant l é sortit ac le mec ac ki g sorté 3 semaine apres kil é cassé et ca m'avé fe mal
| ||
![]() | |||
| elea | Posté le 28/04/2005 16:24 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | C compliker ton histoire !!! __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 28/04/2005 20:42 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | oué mais bon elle etait ou est encore avec donc bon je pense que dans la morale c un ptit peu pire hein __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 29/04/2005 14:25 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | chuis dacc avec khélian vu ke tétè plu avec lui je trouve pas kese soit une "trahison" kel soit sorti avec.mais toi c'est normal kel le prenne mal,donne lui du temps de tte façons soit sa passera soit il faudra ke tu choisisse..désolé si ce message te mine le moral mais c'est ce ke je pense. __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| chapo | Posté le 31/05/2005 15:21 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 21/05/2005 17 messages | Tu sais , quand on nous vole son meilleur ami , sa fait toujours tres mal ! c'est comme ça, moi ayant un meilleur ami depuis 10 ans , c'est clair que j'accepte tou ses choix amoureux et ses diverses orientations sexuelles mais avant, j'étais jalouse des qu'une fille l'approchais , encore plus si je la conaissai, j'avais la terrible et fausse impression qu'on me volait MON ami... j'étais jeune remarque ...
peut etre que ton amie a vu sa comme une trahison ,, mais si tu tien vraiment a sortir avec son meilleur ami, va lui parler, avoue lui que tu as vraiment envi detre avec ce jeune homme , et q'une "amie" peut éprouver autre chose que de la jalousie ou de la trahison face à un couple qui se forme entre les deux ami qu'elle prefere sur terre ...
elle comprendra ... tinkièt !!
__________------<[~chapowe~]>------
chapo présidente ! chapo présidente ! | ||
![]() | |||
| gazgaz | Posté le 03/06/2005 21:21 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 03/06/2005 3 messages | stress pa tou va sarranger avec le temps tu verra
| ||