![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| marleyne | Posté le 07/07/2005 11:57 - modifié le 11/07/2005 18:56 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/05/2005 21 messages | c'est un forum é vs vs en foutez suremen de ma vie,mais depuis hier soir jsuis dégoutée de l'amour,g pas dormi,et je crois qu'il y a meme pas assez de larmes pr ecouler tt ce que je ressens,pk l'amour c'est tjr ossi compliqué,pk les gens se mentent,pk certains se mentent meme a eux meme..c'est quand on a besoin de quelqu'un et qu'on ne veut pas la perdre qu'on gache tout..jveu plus jamais aimé et etre aimée,jsature :'( bref voila pour mon cas,jviens de perdre un de mes reperes,et jsuis en gros bad,j'ai meme plu envie de sortir de chez moi.y en a plein qui ont deja du etre dans cette situation,jpense qu'on a tous deja souffert..pr tt les zamoureux jvs souhaite quand meme bcp de bonheur,é pr tt ceux qui sont dégoutés comme mwa,ba bon courage,jvs soutient..meme si en ce moment g l'impression que jsuis tte seule ds ce cas la :'( __________j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil..te dire que le monde est beau,que c'est beau d'aimer. | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 07/07/2005 14:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les deceptions amoureuses, tu peux pas avancer sans en avoir, je trouve que ça aide a mieux encaisser pour si ten a une autre apres...
Faut se dire ke la vie continue et que si il te lache, cest kil ne te meritait pas pareil si cest toi ki le lache, cest ke tu nattendais pas sa de lui...
Faut plus y penser | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 07/07/2005 15:21 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | oulalah ma tite marleyne fo pa autan déprimé...
je sais(nn en faite je ne sais pa mai bon je pense^^) ke sa doi être très dificile a vivre mais tu voie moi je n'ai jamais aimé au sens propre du therme c'est a dire je ne suis jamais tombé amoureuse et sa me manke,énormément....
g été donc en big déprime(du mm style ke twa)et je me dis ke le meilleur reste a venir et puis ke mm si on ne trouvait pas d'"amour" propre comme une personne on pouvait tj le trouver dans un art(ex dessin,écriture,chant...)
mais ce kil faut retenir c'est que lon est tt au début de notre vie mm si on a l'impression davoir vécu bcp de choses et ke tout peu encor arriver,un coup de foudre,une grande amitié,une vie imprévisible enfin un tas de choses comme ça
donc voilà,bonne chance pour la suite et jespère ke je torai un peu remonter le moral.... __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 07/07/2005 16:06 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | jte comprend et c sur c'est total deprime a plu envie dvoir personne tu te fou de tout ...
faut pas s'enfermé faut que tu sorte avec tes amis elles vont te changés les idées moi c'est se que je fais faut que tu te force a sortir a ne plus penser a lui et s'il ta menti 'est qu'il ne te mériter pas même si tu l'aime prend quelque instand pour faire le point dans ta tête et après sort fais ce que tu ne pouvais pas faire avec lui va faire du shopping avc tes co's tu va voir sa va t'aider faut que tu te change les idées et que tu ne pense plus a lui allez tite miss releve toi ! biz __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 07/07/2005 16:08 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | jte comprend et c sur c'est total deprime a plu envie dvoir personne tu te fou de tout ...
faut pas s'enfermé faut que tu sorte avec tes amis elles vont te changés les idées moi c'est se que je fais faut que tu te force a sortir a ne plus penser a lui et s'il ta menti 'est qu'il ne te mériter pas même si tu l'aime prend quelque instand pour faire le point dans ta tête et après sort fais ce que tu ne pouvais pas faire avec lui va faire du shopping avc tes co's tu va voir sa va t'aider faut que tu te change les idées et que tu ne pense plus a lui allez tite miss releve toi ! biz ! __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 11/07/2005 18:56 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ça ira mieux demain (mais là ça fait 3 jours ^^)
on a tous des mauvaises passes mais sur un coup de colère, de bad on a l'impression qu'il n'y a plus aucun espoir... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||