![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 16/09/2005 21:49 - modifié le 17/09/2005 15:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | g besoin daide 1personn k jaim bocou k g cnsidére comm mn gran frér m parl de moin en moin parsk glé desu mintenan il m di k g jamai u confiance en lui k glui é menti k gm ss moké de lui mai cela n'es pas vrai g voudré le prouvé le cntrair? g dja ésayé pl1 de truc
g déprim de + en + a coss de sa gve pa le perdr il compte bocou pr moi | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 16/09/2005 21:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | qu'est ce que tu lui as fait au juste?? on dirait qu'il a de bonnes raisons de t'en vouloir... | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 16/09/2005 21:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ba enfaite sn meilleur ami ma di d chose é glui é demandé(o mec) si cté vrai mé apré pr cnfirmé sa répnse g envoyé 1sms a sn meilleur ami pr lui demandé sil été vrémen sincér avc moi pr skil m disé é sen fair expré g envoyé le sms o mec etc.... | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 16/09/2005 22:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | aahhh ok ...bein écoute tu lui dis que personne n'est parfait...que si t'as fait ca ca voulait pas dire que tu doutais de lui...tout le monde fait des erreurs dans la vie...puis finis en lui disant ce que tu ressens pour lui!! | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 17/09/2005 15:32 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | j'aurais bien voulu aider mais je parle pas SMS... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||