| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Homosexualité

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4

Auteur Message
zouu Posté le 16/06/2007 13:25
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Pour ou contre? l'homosexualité est un phénomène naturel (comme l'hétérosexualité qui existe depuis la nuit des temps.... alors, pour donner mon avis...

Quand je vois un couple homo, je me dis "tiens, ils sont ensembles ceux là!" comme je pourrais le faire avec un couple hétéro.

Pour les homophobes (qui n'existent pas squr ce site, enfin je l'espère ^^) je voudrais dire que tout d'abord c'était "est ce que les femmes sont des humains?" ensuite "est ce que les noirs sont des humains?" et maintenant c'est pour les homos?

moi je dis: vive la diversité, si elle n'existait pas, qu'est ce que le monde serait triste!

annim4l Posté le 16/06/2007 13:27

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages

Question : Pourquoi etre pour ou contre l'homosexualité ?

Franchement que les gens que je cotoient soient homosexuels ou heterosexuels ca ne va pas changer beaucoup de chose dans les relations que j'ai avec eux ^^ Apart si j'apprend que si la fille avec qui j'veux sortir est lesbienne.. ca sera un peu frustrant xD menfin..

microcosmos Posté le 26/06/2007 00:12

18 ans
Inscrit le 11/06/2006
19 messages
moi g sui pour g d ami homo voir bi et il sont normo moi dailleur j'aimerai bien essayé une foi com sa av une fille lol ( fo bien tt ssayé ds la vie)
daveskoff Posté le 11/07/2008 13:09 - modifié le 11/07/2008 13:11

18 ans
Inscrit le 11/07/2008
7 messages

Je suis contre les repas sans dessert et pour l'orgasme à l'issue d'une relation sexuelle...

En ce qui concerne l'homosexualité, je n'aime pas les gens trop démonstratifs (queens ou folles du quartier) mais je ne vois pas pourquoi des gays cacheraient le fait qu'ils aiment les hommes juste pour que quelques frustrés d'hétéros ou d'homophobes se sentent un peu mieux dans leurs baskets et pensent vivre dans un monde plus sein. Je suis gay "straight acting" comme disent mes potes anglais et j'assume.

Mon problème est que je tombe souvent amoureux (ou disons que je craque) pour des mecs qui sont hétéros, vu que c'est ce que je refléte et ce que j'aime chez un mec. S je voulais un mec qui se prend pour une gonze alors je ne vois pas pourquoi je me contenterais d'une copie alors que je peux avaoir l'original.

Appelez le Docteur FREUD... NOW! mdr

Peace et tolérance (à défaut d'ouverture d'esprit les petits frenchy!),

Dav

mariondu59 Posté le 11/08/2008 13:23

15 ans
Inscrit le 10/08/2008
24 messages
ni pour ni contre, je sais juste que c'est pas mon truc, chacun fait ce qu'il veut...
rick Posté le 13/11/2008 21:30
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

je sui d'accord avec daveskoff , chacun est comme il est kil soit homo ou nan il fo l'assumer je soutien toute personne qui sont gay et qui l'avoue plainement . et pis je doi avoué ke je me pose moi aussi des kestion a savoir si je sui homo ou po  je véré par la suite

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4