Matt  | son blog  | son profil |  Bienvenue sur Adocity ! Venez me voir si vous avez des questions :)
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Internet et l'amour

Auteur Message
alyah Posté le 02/12/2008 22:25

18 ans
Inscrit le 23/11/2008
3 messages

voila ya pas longtemps j'ai rencontrer un mec sur le net on sort ensemble on s'est vraiment rencontrer il ma jamais fait de mal aujourdhui ca fait une samine et 1 jour qu'on sort ensemble mes amies ne le comprennent pas elle me disent de faire attentio que il est dangereux qu'il ne fait pas son age sur les photos mais moi je l'ai rencontrer et je sais qu'il a 15 ans et que je peux lui faire confiance la preuve ce n'est pas le genre d emec qui me prend parla main et m'embrasse tout de suite . aujourdhui pour la 2e fois on s'est vu et on s'est meme pas encore embrassé , on a juste fait des calins . on ne se tient pas la main dans la rue pourtant on s'aime et on s'envoie des mesages tendres tous les jours.

vous en pensez quoi d'une relation qui a commencé sur le net ?? vous trouvez ca serieux ??

moonzu Posté le 03/12/2008 15:07

20 ans
Inscrit le 12/12/2007
1047 messages
Le fait que t'aies commencé par lui parler virtuellement importe peu, quand on voit la place que prend le virtuel dans la société d'aujourd'hui. Par contre, si vous construisez davantage votre relation par des échanges virtuels que par des rencontres concrètes, je pense pas que ça pourrait être vraiment 'du sérieux', si j'puis dire.

Cela dit, c'est toi qui vois, ça ne fait qu'une semaine après tout... Vois dans un moment comment ça se goupille.