![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| legay | Posté le 16/12/2005 11:54 - modifié le 18/02/2006 19:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 25/07/2005 4 messages | j aimerai savoir pk les gens on peur de saffirmer ds leur homosexualite.moi je suis gay et je men fou tout le monde le sais. __________lovegay | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 16/12/2005 13:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Autant c'est bien de l'assumer, autant c'est pitoyable de la revendiquer.
Enfin je trouve -_- | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 16/12/2005 18:59 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | bé moi je suis gay et je le cache pas
enfin sauf a mes vieux sinon je suis a la rue mais sinon j'assume
et ceux qui le font pas laisse leur le temps !
__________Ben-J | ||
![]() | |||
| toan | Posté le 16/12/2005 20:08 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 30/11/2004 41 messages | ué hein benji lol __________criminel | ||
![]() | |||
| misstypeo | Posté le 16/12/2005 23:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben moi franchement je sais pas du tt ! parce que, que se soit les gays ou les lesbiens se sont des gens comme les autres pas des extraterrestres ou des gens à rejeter à cause de leur choix sexuel !
Mais bon tu sais, il y a des gens qui on peur de la réaction des autres, de perdre des personnes qu'il aime à cause de cette révélation qu'il ferai ! tu vas peut étre me dire que si on aime vraiment quelqu'un que se soit par amitier ou autre ben la personne devrait accepter ce choix ! mais c'est pas si simple je pensse !
Aujourd'hui tt change, mais il y a certaines mentalités qui reste coincé ds quelque chose qui correspond surment plus aux mentalités d'aujourd'hui qui sont je croi bcp plus libre et ouverte qu'avant, et c'est c "sorte" de personne qui empéche certain homosexuel de pouvoir s'assumer, s'éxprimer ! | ||
![]() | |||
| orizon | Posté le 27/12/2005 12:37 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 26/12/2005 7 messages | Comme la très bien expliqué misstypeo, tout dépend du regard des autres malheureusement ! Un homosexuel aura plus de faciliter à s'accepter dans un milieu qui n'est pas homophobe ou meme gayfriendly ! Mais un homosexuel perdu en pleine campagne, dans une famille très conservatrice, il aura plus de mal à s'assumer ! Certes le regard de la société vis a vis des homosexuels a beaucoup changé mais être homosexuel aujourd'hui reste un tabou dans celle-ci ! Dans tous les médias, dans l'école, partout la base reste l'hétérosexualité, un homme avec un femme qui se marieront et auront plein d'enfants ! Une personne qui échappe à cette "règle", se sent alors rejeté, exclu, elle rejoule ainsi ce qu'elle est vraiment pour rentrer dans le moule ... la société a toujours eu des principe, des bases,... il faudra longtemps pour que celles-ci changent ou s'abolissent ! Un jour les homosexuel ne seront plus dans un moule .... un jour ..... | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 28/12/2005 00:18 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Très bien expliqué tous les deux... Et en effet assumer son homosexualité c'est bien mais la revendiquer ça c'est moins bien pasque ça ça te différencie des des autres. __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 29/12/2005 21:20 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Je pense que le plus dur est aps frocément de l'assumer, mais aussi de l'avouer à la famille mais ça dépend des gens, je suppose | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 01/01/2006 19:48 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | moué, chacun fait ce qu'il veut... pourvu que ce soit pas moi ^^
+1 avec tous les messages au dessus __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 03/01/2006 22:10 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | j'ai qu'une seul chose a dire:
la plupart des homosexuels sont des enculés
*applause* __________Animateur des forums | ||