![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 16/04/2008 00:25 - modifié le 16/04/2008 00:28 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | citation :
Hé ca va hein, c'est ptetre en partie dans la tête aussi.
Rev2moi je te trouve assez critique, faut voir la situation : les deux, de part leur religion et son application, n'ont probablement aucune expérience sexuelle précédente. Dès lors je ne trouve pas vraiment catastrophique de ne pas faire de tests... Mode connne ON : le sida ne s'attrape pas que par un rapport sexuel. Un gas qui apres un raport a le jus qui sent l'oeuf pourri.... we soit je l'aime vraiment et je l'emmene chez un medecin (d'ailleurs quels medecin? ) Soit je COURS ! Mode Off : La fille doit etre pucelle selon la religion, mais le gas... bof quoi hein.... ca depend de l'education. Edit : We en meme temps t'as raison.... pkun gas qui a le sida (ou tout autre Mst) et qui en plus sent l'oeuf pouri ca craint vraiment.... et puis sa se saurait ! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 16/04/2008 14:29 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 372 messages | Ben... A force de rester à la même place, le jus, il a croupie... __________C'est la stagnation! Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||