![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 09/05/2006 21:37 - modifié le 09/05/2006 22:21 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | "Un clip trés juste , trés vraie puisqu'il est consitué d'image d'archive montrant "la sainte horreur de notre temps contemporain" ,des humains qui meurent loin de nos confortables “raisons démocratiques” . Pour ma part je pense que si dans votre vie vous avez 11 minutes 39 à gaspiller , 11 minutes 39 à perdre, à glander, à vous regarder le nombrile , regardez plutôt ceci et aillez une pensée pour les gens ailleurs qui partagent notre monde. L'adresse (vous avez juste à rajouter www. devant, et il faut coller les deux espaces dans l'adresse) : dailymotion.com/relevance/search/lafindeleurmonde/video/111134 Si un modo pouvait bien me foutre l'url..pcke chez moi le code foire, c'est le module qui merde ? " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 09/05/2006 22:21 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | Pas vu le clip encore, mais j'avais déjà la chanson, et c'est vrai qu'elle est excellente. Perso elle me fait un peu penser à Demain c'est loin, même si ce n'est pas le même thème...
edit : Je viens de voir la vidéo, et je pense que tous ceux qui trouvaient choquante la vidéo sur la fourrure devrait voir celle-ci, ça calmerait un peu leur côté Brigitte Bardo... Vraiment bien faite... | ||