Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La fin de leur monde

Auteur Message
pharaiss Posté le 09/05/2006 21:37 - modifié le 09/05/2006 22:21

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages

"Un clip trés juste , trés vraie puisqu'il est consitué d'image d'archive montrant "la sainte horreur de notre temps contemporain" ,des humains qui meurent loin de nos confortables “raisons démocratiques” . Pour ma part je pense que si dans votre vie vous avez 11 minutes 39 à gaspiller , 11 minutes 39 à perdre, à glander, à vous regarder le nombrile , regardez plutôt ceci et aillez une pensée pour les gens ailleurs qui partagent notre monde.

En espèrant que cela vous aidera pour 2007."

Je reprends les paroles du thread où j'ai trouvé l'url qui va suivre. Même si cette description n'est pas géniale, j'ai préferé la garder; par envie de rendre à Cesar ce qui est à Cesar.

Honnêtement, allez regarder, y'a pas photo. C'est de iam, et que vous aimiez le rap ou pas, rangez vos préjugés, et regardez uniquement le clip (si possible écoutez les paroles mais bon, faut pas trop en demander à certains). A vrai dire j'aime pas trop Iam même si j'adore le rap, mais je dois avouer que là ils ont vraiment fait du bon.

Laissez-vous porter par les images, reflechissez, relativisez un peu sur vos problèmes d'une vie tellement superficielle... y'a pas plus démago que cette demarche, que des images de misères pour faire passer un message, mais c'est tellement vrai...

L'adresse (vous avez juste à rajouter www. devant, et il faut coller les deux espaces dans l'adresse) :

dailymotion.com/relevance/search/lafindeleurmonde/video/111134

Si un modo pouvait bien me foutre l'url..pcke chez moi le code foire, c'est le module qui merde ?

krystof Posté le 09/05/2006 22:21

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
964 messages

Pas vu le clip encore, mais j'avais déjà la chanson, et c'est vrai qu'elle est excellente. Perso elle me fait un peu penser à Demain c'est loin, même si ce n'est pas le même thème... edit : Je viens de voir la vidéo, et je pense que tous ceux qui trouvaient choquante la vidéo sur la fourrure devrait voir celle-ci, ça calmerait un peu leur côté Brigitte Bardo... Vraiment bien faite...