![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 05/11/2005 22:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Latiniste aussi depuis 4 ans...
Tout le monde s'en fout...mais bon... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 05/11/2005 23:37 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | tu continues le latin en seconde ?? __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 06/11/2005 09:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Lap1, ouais je voudrais passer en L (oui, oui ca existe encore...) donc ca pourrait me servir... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 06/11/2005 11:31 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | tiens... c'est marrant... je connais pas beaucoup de bahut qui font ça... section L, c'est bien quand tu aimes le français et l'histoire... personnellement j'aurais pas pu ^^ __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| dropofsea | Posté le 06/11/2005 11:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/09/2005 29 messages | hihi jmincruste ds la convers lol
moi oci sa doi faire 4 ans kje fé du latin chui une foOolle mdr
pi c pa vade retro satanas c va ds le metro satanas mdr ( ds le film chouchou pour ce qui connaissent pas)
pis pour en revenir a mimi ta tjrs pa di piurquoi tu trouvé sa déguelasse perso je pense que le jour ou tu sera bien en manque de relation sexuel tu trouvera sa bcp moin dégue dun cou!! mdr
__________Marion la petite dropofsea | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 06/11/2005 12:18 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | je suis ni pour ni contre
je pense que chacun fait ce qu'il veut
c'est a leur libre choix __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| ptitemimi67 | Posté le 06/11/2005 14:08 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 02/08/2005 44 messages | alors pour dire que c'était juste pour aider messieur et pour qu'il sache ce que sa veux dire
ensuite j'ai toujours pas expliquer parce que je ne vois pas du tout pourquoi je devrait justifier mon avis j'aime pas ca c'est tou et tant pis si ca vous plait je m'en fou totalement... __________c'est pas que t'aime pas une personne, c'est que tu peux pas la sentir, c'est pas la même chose! | ||
![]() | |||
| camomille | Posté le 12/11/2005 18:02 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 12/11/2005 12 messages | Ptite soeur ta du courage!! Personnellement moi je fille en S! (je t'aiderais pour les maths t'inquiete!)
Sinon je vais pas m'étaler 52 minutes sur le sujet mais sans etre "pour" forcément je vois pas ce qu'il y a de choquant a se masturber, pour resumer c'est tout a fait "naturel"...
voila!bisous a tous! __________Si tu devais un soir
Est-ce que tu m'emmènerais
Mais t'envoler sans moi
Est-ce que tu m'emmèneras | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 12/11/2005 19:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | camomille t'es pas obligé de dire " bisoux a chaque fois que tu postes un message"...
( tu sais bien que ej t'aime quand mème ...
Biiiiisssssoooouuuxxxxx a tous!! | ||
![]() | |||
| camomille | Posté le 12/11/2005 19:28 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 12/11/2005 12 messages | Rohh mais chut euhh !!
C'est pas pck t'es une ptite ancienne ma chère que tu dois martyriser ta soeur de la sorte, tu devrais faire attention pck sinon je t'aiderais plus jamais a résoudre tes problèmes de coeur ( deja que je le fais pas bcp , ca va pas arranger les choses)!!
GRooooosss Bisouuuuuusss a toooousss.....!
(Ca va t'es contente ?)
Bon ben bonne soirée quand meme (ca g le droit de le dire au moins!?) __________Si tu devais un soir
Est-ce que tu m'emmènerais
Mais t'envoler sans moi
Est-ce que tu m'emmèneras | ||