| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La masturbation...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante

Auteur Message
florasmart Posté le 12/11/2005 19:30
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Si tu reviens dans 10 min pour poster un message , alors ca ne sert a rien non plus de nous souhaiter bonne soirée... Tu permets, on va pas se chamailler ici... Biiiiissssooouuuxxxxx
lap1 Posté le 12/11/2005 22:55

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
vous imaginez si je disais bonjour et au revoir à chaque message ? étant donné que les 2/3 ne servent strictement à rien... c'est juste le premier message sur le forum où un nouveau topic où il faut saluer tout le monde... après t'es une habituée (d'ailleurs juste en passant y a pas beaucoup de mecs qui fréquentent ce forum...) faut pas se géner avec les formules de politesse...
florasmart Posté le 12/11/2005 22:59

Merci Lap1 d'ètre une des rares personnes de sexe masculin venir ici pour discutailler... Alalala...Merci aussi d'explitailler un peu le fonctionnement au nouveaux... Vraiment , merci lap1...
lap1 Posté le 12/11/2005 23:03

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
arrête, je vais finir par croire que je suis exceptionnel... et puis gwen va encore la ramener "fais gaffe lap1, flora c'est mon territoire"
florasmart Posté le 12/11/2005 23:05

lol...ca avance avec ta jolie demoiselle de 18 ans?
lap1 Posté le 12/11/2005 23:08

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
pas vraiment du tout...
florasmart Posté le 12/11/2005 23:12

Ah... Faut te lancer alors ! Sauf si tu la connais pas... Au quel ca , heu je sais pas... Mais si tu la connais ... Faut que fasse un coup d'état!! ( pt1 jdis n'impooooortte quooooiiiiii )
gwen Posté le 13/11/2005 01:47

fais gaffe lap1, flora c'est mon territoire
lagonguet Posté le 13/11/2005 02:31

18 ans
Inscrit le 12/11/2005
1 messages
é mé lé gen la vs dites nimporte koi !!!! dja jsui sur vs avé jamé éssyé alr arrété de dir ke c nul !! testé é apré vs jugré !!! mé ji croi po !! jsui tré étoné de voir ke tt le monde é contr !! vs savé c naturel !! fo arété de dir nimporte koi !! c po dégeulass !! mé bon !!! éssyé é vs veréé !!!! vs pensré + pareil apré
zell2048 Posté le 13/11/2005 03:57

la masturbation en elle même je vois pas en quoi c'est crade, tout ça parce que l'église aurait dit que le plaisir personnel est un pecher ou je ne sais quelle autre truc débile... pour ceux qui n'aiment pas ça... je vois 2 solutions : -ils n'ont jamais essayé (et c'est peu probable) -pour ceux qui ont essayé, ils n'ont pas réussi à y trouver du plaisir... ils n'ont pas su s'y prendre une fois et ne veulent plus retenter... c'est assez fréquent j'ai l'impression, et chez les filles plutot, parce que les mecs se fichent bien de savoir si ce qu'ils font est sale ou quoi, une fille pensera que ce qu'elle fait est sale et dégradant ou je ne sais quoi... bref tout ça c'est une origine culturelle... on en a fait un tabou, on en a fait pire encore (jusqu'à l'interdire et empecher les femmes de le faire par des procédés plutot atroces (que je n'étalerai pas...)) bref tout ce bla bla de conneries pour dire que si vous n'aimez pas ça, alors c'est que vous vous y êtes mal pris, alors on s'y remet faut bien connaitre ça une fois, faut pas mourir con ! (et au passage faut pas sombrer dans l'extrème inverse et en être dépendant au point de s'y reprendre à je ne sais combien de fois par jour, faut pas abuser quoi !)

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante