Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La religion compromet tout...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
krugger Posté le 28/03/2007 17:58

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
60 messages

salut,cest que je fut absent pendant un moment,mais jai enfin rencontrer une fille amon gout qui a tout boulverser dans ma vie,ensemble depuis 2 mois,on saime tellement que maintenent on peut plus se quitter,seulement il ya DEUX probleme:

-Aucun contact,on ne se parle pas en face,de peur des rumeurs dans le college. On communique que par mot ou par tel.

-La religion.ses parents,chretien ititnérant,ne veulent pas que leur fille reste avec un hatté et ca pose probleme,tout peut secrouler et je veut pas,je laime trop....

Alors svp,aider moi,des conseil,des idée,mais svp,repondez donner votre avis ou vos idée.Merci d'avance.

bymox Posté le 29/03/2007 13:01

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
pour le problème de ses parents, sa risque de piquer un peu si tu t'oppose a eux! Je sais pas trop se que tu peu faire.

Par contre, quand tu parle de rumeur, c'est a dire?
maxou Posté le 29/03/2007 14:09

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1006 messages

Oui, pour le coup de la rumeur... en quoi ca dérange ?
Moi emballer une meuf au college ca m'aurait permis d'avoir l'air classe, pour une fois... ^_^'

Sinon ben pour la religion, j'ai rien à dire non plus. J'en pense que du mal, de toutes façons, mais bon faut rester politiquement correct
sushimiamiam Posté le 29/03/2007 18:55

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
MOUA JEUDI PHEAU 1TERVILLE LAITS REULIJION !
titechou2 Posté le 07/04/2007 21:04

14 ans
Inscrit le 03/04/2007
44 messages

Pour les rumeurs je te comprend un peu mais quels genre de rumeur vise tu?? si vous vous aimez je pense que l'avis des autres devrai vous importer peu nn?

Pour la religion vous vous aimez et je pense que meme si ses parents sont accrochez a l'idée que leur fille reste avec quelqu'un de meme religion qu'elle, ils ne peuvent tout de meme pas la forcer. On ne choisi pas qui on aime et c'est encore moins aux parents d'en decider. Je pense que tu n'est pas le meme dans ce cas mais tout ça ne peut pas vous empecher de vous aimer!!! regarde Roméo et Juliette c'est un peu pareil!!! lOl je déconne!!

Bon allé bisous et bon courage!

akaloca Posté le 07/04/2007 22:48

16 ans
Inscrit le 23/04/2006
66 messages
Mens à ses parents sur ta religion !

Fais style le gros catho, toussa²... =)

Apprendre toute une religion, cay cool...

==> Bonne merde l'ami !
wolwerine Posté le 07/04/2007 23:37 - modifié le 07/04/2007 23:49

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
la religion est la pire merde que l'homme est inventé.
Quand on sait qu'on a tué des gens seulement a cause de la religion.
c'est vraiment n'importe quoi.
Croire en un connard qui vit sur un nuage est qui laisse mourir des millions de gens, eh ben c'est beau la religion...
c'est mon opinion.

La religion catholique surtout, c'est celle que je connais le plus, est pour moi une secte "à long terme" c'est exactement le meme principe qu'une secte sauf qu'au lieu de forcer les fidèles a donner leur pognon, là elle fait la quete en demandant au gens 1 ou 2€ mais multiplier par le nombre de gens dans l'eglise ca fait en moyenne dans les 80 à 100€ par semaine.
J'ai été élevé dans une famille catho, est voir comment les gens se font avoir me sidère.

Pour ton problème, je sais pas trop quoi te dire, si j'étais toi, les rumeurs je m'en fouterais.
et sa famille , vaut mieux être franc avec eux, car si tu leur ment et qu'ils s'en rende compte (se qui ne sera pas difficile) ça ira surement très mal.
adogirl Posté le 09/04/2007 15:52

21 ans
Inscrit le 16/02/2007
35 messages

Krugger, tu as des nouvelles à nous donner ?
krugger Posté le 09/04/2007 17:40

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
60 messages

Tu ve quoi comme nouvelle adogirl?Si cest par rapport a mon probleme,cest pas fini,ma copine a fait croir a ses parent que je suis catho...la merde...

je suis vraiment perdu...ca va faire 3 mois quon ai ensemble et pour elle,la religion,cest la vie...j'ose pas faire part de mes opinions par rapport a ca....

dj_greg Posté le 10/04/2007 07:57

18 ans
Inscrit le 12/03/2005
15 messages
Eh eh...j'ai déja répondu a cette question plusieurs fois sur d'autres sites...
Il y a plusieurs solutions.
1-La Quitter et essayer de l'oublier, car la réligion est parfois un obstacle trop grand comme pour le franchir.
2-Accepter d'aller a une réunion chrétienne avec eux...si tu leur demande, en étant bons chrétiens, ils t'emmeneront. Renseigne toi un peu avant sur leur religion éxacte (chretien Catholique, protestant, évangelique...) et je t'expliquerais un peu en quoi ça consiste par message privé (je suis chretien évangelique)
3-Attendre votre majorité et fuir tout ça...

Bonne chance et a bientôt!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante