Matt  | son blog  | son profil |  Bonnes vacances et bon été à tous !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le grand amour??

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
lolodie Posté le 10/05/2006 13:20 - modifié le 22/05/2006 20:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'aurais aimé connaitre votre avis sur le grand amour, pour vous existe t-il? Pensez vous que l'ame-soeur existe?? voilà voilà!!
gwladys Posté le 10/05/2006 14:25

le grand amour... euh moi le grand amour j'croyais l'avoir trouver mais j'me suis tromper sur toute la ligne pour moi le grand amour c'esl quelque chose de fort c'est qu'on aime énormément une personne jusqu'à être sur de pouvoir lui confier notre vie ...

rev2moi Posté le 10/05/2006 15:28

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages

aaa le Grand Amour,....

se sujet revien souvant....
a notre age, a chaque fois qu'on tombe amoureux, c'est a chaque fois le grand amour..

Je veux bien vous croire quant vous dites, qu'il y a des personnes qui se sont connus ados, et sont marier aujourd'hui,
Je veux bien vous croire, quant vous me dites que vous etes fiancer a 15ans,
Je veux bien vous croire, quant vous dites que c'est l'homme de votre vie, en parlant de votre amant.

Mais moi tous sa, je ne le dirai plus,... oui, parce qu'on voudrai idealiser notre couple,.... on se pose trop de question, et a force de dire c'est l'homme de ma vie, je veux mourir avec lui, et ben VOUS ALLEZ Y CROIRE !

Enfin oui, c'est humain, de se poser la question, mais de le crier HAUT et FORT,.... non

Sans deconer, aujourd'hui pour la plus part d'entre nous,... on vit chez papa et maman, on est nouri loger,... on ne sait pas encore ce que c'est le concubinage,....
Et le jour, ou vous aurez toutes ces responsabilites, que vous vivrez en couple sous un toit, .... et que vous voyez que vous ne pouvez pas vivre, sous le meme toit que lui... parce qu'il est sale, ou pas responsable, ...

C'est bien beau, de sortir en pub, de se faire des calins, et d'aller a la fete foreine, pour qu'il vous offre une barbe a papa , signe de son grand amour,.... Mais idealison rien...

il ne faut pas essayer de construit son futur en amour,... il faut le vivre au jour le jour,....
sa va faire 2ans que je suis avec mon amoureux,... et je trouve qu'il est deja pas tres responsable,... il faut meme que je le pousse a ce qu'il se fasse couper les cheveux... alors qu'il a 20 pige.

mais oui je l'aime,... mais notre futur, j'esper qu'on sera ensemble, mais je ne suis pas focaliser dessu,....  si demain sa s'arete, j'aurai passez un bout de ma vie, avec un homme, qui m'aimais et que j'aimais,... et sa c'est beau

Mais la vie doit continuer....

oui je pense, que on est tous destinee a Une personne, et il faut en essayer plusieur, avant de tomber sur la bonne parce que celui qui cherche, TROUVE :P

sur ce, excusez moi, d'avoir perturber ce forum.... je recommancerais plus avec mes coneris :X

khelian Posté le 10/05/2006 18:19

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Je vous dirais ca vendredi... enfin samedi quoi : )
ange21 Posté le 10/05/2006 18:45

Ca dépend...y a des jours ou j'y crois et des ou je n'y crois pas du tout. C'est compliquer en faite....si tu voyais ces couples qui sont mariés depuis des dizaines ou des vingtaines d'années et mm plus et qui s'aiment tjrs , c'est que ca doit forcement exister.
bezou Posté le 10/05/2006 19:40

22 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
Bah moi je suis pas pressé de le trouver!!!
Quand on voit la merde que çà fou, enfin bref...
mimimox Posté le 10/05/2006 21:39

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages

Le grand amour? Mais qu'est-ce que l'amour d'abord!

y'a-t-il une personne qui pourrait me donner une definition personnelle precise de ce mot? (je connais le dico^^)

Je suis pessimiste a ce niveau là...

l'amitié ok

le fort lien familiale ok

La passion au ouii.....:$

mais l'amour?...?

chybeck Posté le 10/05/2006 21:57

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

rev2moi , moi jsuis allé chez le coiffeur de mon propre rechef aujourd'hui xD
jsuis responsable , hein, hein ?

.. ok .. je sors :x
alvarez Posté le 10/05/2006 22:00

Moi j'en sert rien si j'y crois au grand amour. J'ai des doutes mais bon.
pitchounne62 Posté le 10/05/2006 22:29

19 ans
Inscrit le 22/08/2005
203 messages

Bah moi pour l'instant j'y crois pas.

Mais peu etre qu'un jour...Enfin on verra bien.

Aller à la page 1, 2, 3 suivante