![]() | Matt | son blog | son profil | Bonnes vacances et bon été à tous ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lolodie | Posté le 10/05/2006 13:20 - modifié le 22/05/2006 20:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'aurais aimé connaitre votre avis sur le grand amour, pour vous existe t-il? Pensez vous que l'ame-soeur existe?? voilà voilà!! ![]() | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 10/05/2006 14:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | le grand amour... euh moi le grand amour j'croyais l'avoir trouver mais j'me suis tromper sur toute la ligne pour moi le grand amour c'esl quelque chose de fort c'est qu'on aime énormément une personne jusqu'à être sur de pouvoir lui confier notre vie ... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 10/05/2006 15:28 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | aaa le Grand Amour,.... se sujet revien souvant.... Je veux bien vous croire quant vous dites, qu'il y a des personnes qui se sont connus ados, et sont marier aujourd'hui, Mais moi tous sa, je ne le dirai plus,... oui, parce qu'on voudrai idealiser notre couple,.... on se pose trop de question, et a force de dire c'est l'homme de ma vie, je veux mourir avec lui, et ben VOUS ALLEZ Y CROIRE ! Enfin oui, c'est humain, de se poser la question, mais de le crier HAUT et FORT,.... non C'est bien beau, de sortir en pub, de se faire des calins, et d'aller a la fete foreine, pour qu'il vous offre une barbe a papa , signe de son grand amour,.... Mais idealison rien... il ne faut pas essayer de construit son futur en amour,... il faut le vivre au jour le jour,.... Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 10/05/2006 18:19 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Je vous dirais ca vendredi... enfin samedi quoi : ) __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 10/05/2006 18:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ca dépend...y a des jours ou j'y crois et des ou je n'y crois pas du tout. C'est compliquer en faite....si tu voyais ces couples qui sont mariés depuis des dizaines ou des vingtaines d'années et mm plus et qui s'aiment tjrs , c'est que ca doit forcement exister. | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 10/05/2006 19:40 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | Bah moi je suis pas pressé de le trouver!!! __________Quand on voit la merde que çà fou, enfin bref... mol... | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 10/05/2006 21:39 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | Le grand amour? Mais qu'est-ce que l'amour d'abord! y'a-t-il une personne qui pourrait me donner une definition personnelle precise de ce mot? (je connais le dico^^) Je suis pessimiste a ce niveau là... l'amitié ok le fort lien familiale ok La passion au ouii.....:$ mais l'amour?...? | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 10/05/2006 21:57 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | rev2moi , moi jsuis allé chez le coiffeur de mon propre rechef aujourd'hui xD jsuis responsable , hein, hein ? .. ok .. je sors :x | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/05/2006 22:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'en sert rien si j'y crois au grand amour. J'ai des doutes mais bon. | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 10/05/2006 22:29 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | Bah moi pour l'instant j'y crois pas. Mais peu etre qu'un jour...Enfin on verra bien. | ||