![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| psikopiite | Posté le 17/03/2005 09:57 - modifié le 08/02/2006 15:03 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 16/03/2005 1 message | Enceinte apres un viol
Cela arrive plus souvent que l'on ne le croit en plus d'être lâche, les violeurs vous offrent parfois un petit bambin ...
Je ne vais pas vous parler du viol car il y a déjà des article dessus juste de l'après viol quand le violeur a laissé des traces ...Beaucoup de filles ont déjà énormément de mal à se remettre d'un viol alors quand en plus elles se retrouvent enceinte alors là, c'est le paquet. La plupart trouvent la force de l'avorter mais d'autres ne le font point.Imaginez (pour les mecs ça va être dur) vous avez 16 ans, vous revenez d'une soirée et là un type vous chope dans la rue et vous emmène dans un petit coin tranquille, il commence par vous taper sur la tronche puis vous écarte les jambes et vous viole, pour les plus chanceuses, il ne vous tue pas...
Une fois sa merde terminée, il se casse tranquille et vous laisse seul avec votre rage, vos larmes. Alors s'installe en vous un sentiment de culpabilité, qu'est-ce que "j'ai fais ?" Pourquoi moi ? Et de là, né une profonde haine, une haine qui vous ronge, vous tue à petit feu.Puis le temps passe et cette fameuse nuit, vous hante toujours et là SURPRISE ...Les règles qui n'arrivent pas. Et de là, tout va très vite, l’enfant commence a prendre le dessus sur toute vos pensées, vous vous dîtes que ce n'est pas possible pas à vous pas ça en plus. Ben si tant qu’à détruire la vie autant le faire à fond.Bref, vous voilà bien emmerdée, un moutard sur les bras, des images qui reviennent tout le temps, vous vous dîtes que cet enfant est le fruit du vice alors autant le tuer avant qu'il ne vous tue car cet enfant n’a pas sa place, il nourrit en vous une haine qui chaque jours grandie en même temps que lui.Et la c'est l'heure, l'extraction aura quand même lieu, des hurlements stridents emplissant votre âme, laissant vos yeux secs, pas une larme.Il devait pourtant incarner le lien viscéral entre ce ventre céleste et son contenu maudit. Savez-vous ce que peut être une vie à subir, nourrit aux racines d'un amour létal, croire que vous aller venir ? Cris, violence et non-respect de l'être ne peuvent amener qu'au mal de vivre, à une rancœur amère, toujours aussi présente. Le pardon ne pouvant s'envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent votre chair vous rendant chaque jours un peu plus malade.Puis le temps passe et là il fait doucement sont travail, la haine disparaît mais la douleur reste ancrée au plus profond de votre âme, un jour peut-être qui c'est, vous oublierez mais moi je ne le crois pas.Bon voila j'espère que mon article ne vous a pas trop choqué ?C'est ainsi que vive beaucoup de filles et de femmes victimes de ces enc.....Je tien à dédicacer cet article à Candice qui en soufre encore mais qui a eu le courage d'en parler et de faire face.
The lums
| ||
![]() | |||
| labrunedu71 | Posté le 17/03/2005 18:01 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 01/03/2005 3 messages | on va dire que ton message fait réfléchir , les larmes aux yeux on continue à lire et on se demande ce qu'on ferai nous les filles qui n'on pas été victime de viol après une épreuve pareil ! en tous cas je veux dire un grand bravo à ces filles qui on subi a cause de gros connard un enfer mais qui arrive a tenir ! il faut essayer de passer au dessus pour ne pas les laisser gagner ce qu'ils voulaient ... __________labrune | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 24/03/2005 22:19 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Parait que les violeurs n'ont pa vraiment de plaisir a violer les filles... ca leur fait plus de mal physique qu'autre chose...c juste des psychopathes pervers qui doivent accomplir leur sevices sexuels pour se sentir bien... faut juste les enfermer.. ou mieu mais la jvai crier au scandale __________
Animateur des forums | ||
![]() | |||
| marmotte | Posté le 27/04/2005 21:14 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 24/04/2005 11 messages |
je coné 1 fille ki a vécu sa.. elle e écri tt sur son blog. je pe le mettre ? parce ke je sé pa tro se kon pe mettre et pa mettre... __________ 18 années ont passées et rien à changé à part que je peux voter | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 27/04/2005 21:35 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Bah a priori c un forum libre... donc oué je pens eque tu peux mettre une adresse de blog __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 27/04/2005 23:17 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | wow sa méprésione.....on dirait keta vécu réellement la chose(meme si tes un mec lol),du coup on est pri dans ton récit.c'est vraiment vrai ce ke tu dis et je te soutiens a affirmer ces idées gros bisoux et bonne chance pour la suite __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| ange_59 | Posté le 10/05/2005 21:49 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 04/05/2005 15 messages | oula jsé pa tro koi dir,sa me touche,jen é lé larme au yeux é dé frisson partou...moi ossi jme sui faite violé...mé sa ne sé pa passé kom sa,heureusmen pr moi,en tt k il ny a pa u de suite,maleureusmen,é sa jpense ke c parck g t tro jeune...
En tt k lé fille ne baissé pa lé bras,courage,si il vou é arivé kkchoz de semblable,ne résté pa ds le silence...un enorme bisous du fon du coeur pr toute lé fille ki on vecu sa... | ||
![]() | |||
| marmotte | Posté le 14/05/2005 16:49 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 24/04/2005 11 messages | http://nounouboop.skyblog.com/ c en bas de la page __________ 18 années ont passées et rien à changé à part que je peux voter | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/05/2005 18:28 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les violeurs il faudrait les éliminer ils n'ont rioen a faire sur terre. Ils pensent qu'a blesser les filles et c'est tout. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/05/2005 21:59 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Ah nonc pa tres tres vrai ca... Il pense a leur plaisir plus que de faire souffrir la fille... apres ya des variantes... genre la douleur faite a la femme peut le faire kiffer... mais pa obligatoirement __________Animateur des forums | ||