![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| semir | Posté le 22/06/2006 18:49 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/06/2006 32 messages | tKt Alvarez __________ ...Lol Vivresavie... je suis surtout pressé ke le monde change que toute les fille pense au sexeeeeeeee lol ... 1999 Restera dans notre Coeur, pour cette Putain de Guerre nous fesait Peur ... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 22/06/2006 18:50 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | Et du HAUT de tes 17ans tu crois qu'une fille sa ne tape pas, parce que c'est moins fort qu'un gas? __________elle doivent rester a la maison c'est sa ? oula toi je commance a moins t'aimer..... fais gaf a ce que tu dis je suis gentille je previentQuand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 22/06/2006 18:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
tKt Alvarez
...Lol Vivresavie... je suis surtout pressé ke le monde change que toute les fille pense au sexeeeeeeee lol Je commence à moins t'apprécier sur cettre phrase. | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 22/06/2006 18:52 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | okay bin moa j'apelle reve2moa ! ^^ Nan mais y'en a il veulent refR le monde , un monde moin con .. lui il veut le refR mais avec des filles pressé n'aura tout vu !! mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| semir | Posté le 22/06/2006 18:53 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/06/2006 32 messages | Mdr.. c'est net, tu va pa me dire qu un mec est moin fort qu une miss quand meme... __________Ensuite, pour te rassurer biensur, jai pas dis qu une fille devais rester a la maison, c est sur qu elle dois faire le ménage etc.. mais fau sortir aussi profitier de la vie et pas rester coller dans la maison... ... 1999 Restera dans notre Coeur, pour cette Putain de Guerre nous fesait Peur ... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 22/06/2006 18:53 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | citation :
oula toi reste dans ton monde utopique... les femmes se sont des personne et non des objets....tKt Alvarez
...Lol Vivresavie... je suis surtout pressé ke le monde change que toute les fille pense au sexeeeeeeee lol Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 22/06/2006 18:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est un monde de n'importe quoi qu'il veut faire. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 22/06/2006 18:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Mdr.. c'est net, tu va pa me dire qu un mec est moin fort qu une miss quand meme...
Ensuite, pour te rassurer biensur, jai pas dis qu une fille devais rester a la maison, c est sur qu elle dois faire le ménage etc.. mais fau sortir aussi profitier de la vie et pas rester coller dans la maison... C'est pas que la fille qui doit faire le ménage mais les mecs aussi. | ||
![]() | |||
| semir | Posté le 22/06/2006 18:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/06/2006 32 messages | Lol on se calme laaaaaa.. tout le monde pense de se qu il veut, quelqu un voudrai avoir la paix dans ce monde, quelqu un voudrai etre milionnaire, quelqu un voudrai avoir un monde de sex __________![]() Chacun est LIBRE de dire ce qu il veu non ? ... 1999 Restera dans notre Coeur, pour cette Putain de Guerre nous fesait Peur ... | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 22/06/2006 18:55 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | plutot n'importe comment ! ^^ .. C'est bien ske je disais ! les mecs c'est des barbares ! lOl mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||