![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 22/06/2006 21:45 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | Il y a beaucoup trop de generalisation...C'est dommage... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/06/2006 22:28 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Personelement je ne trouve aps que les filles parlent moins de sexe que les hommes. Persos j'en parle pas souvent sinon pour faire le gros mec gras, mais bon c'est plus pour faire qu'autre chose. __________Sinon pour reprendre ma veste de modérateurs, les insultes on va arreter directe, et on va reprendre son calme, comme le fait tres bien Pharaiss. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| semir | Posté le 22/06/2006 23:04 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/06/2006 32 messages | Kel pitié paraisse ? A 30 Pige t encore sur l ordi toi ? __________... 1999 Restera dans notre Coeur, pour cette Putain de Guerre nous fesait Peur ... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/06/2006 02:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Kel pitié paraisse ? A 30 Pige t encore sur l ordi toi ?
C'est pas Paraisse son pseudo mais pharaiss, c'est different. Et puis il à le droit d'aller sur l'ordi même à 30 ans, il y pas d'age limite pour aller sur le net. | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 23/06/2006 13:31 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Tu devrais un peu fermer ta g..... avec tes filles qui parlent de cul tout l'temps, tes "si t'avais fait la guerre", tes "vous les français" etc etc... Pasque tu dis n'imp. Si t'étais capable de te trouver une vraie copine, tu comprendrais que tu peux parler de cul avec elle, et qu'elle sait en parler aussi bien (ou plutot mal) que toi. Et j'aimerais aussi savoir comment un mec qui a quitté son pays en 99 parle et écrit aussi bien le français que toi... Enfin bref, ça c'est une autre question, stp n'épilogue pas là-dessus... Et ton délire du "tellement je les soul, après elles veulent bien qu'on baise", c'est vraiment n'importe quoi ! Si t'es pas capable de trouver des filles sans devoir leur prendre la tête... ben c'est dommage pour toi... Et pis pour conclure, petit mess à Pharaiss : qu'est-ce qui t'arrive ??? tu traites plus, tu postes des comms réfléchis et utiles... malde ou quoi lol ??? Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| semir | Posté le 23/06/2006 14:07 - modifié le 23/06/2006 14:13 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/06/2006 32 messages | CENSURED BY KRYSTOF __________Bon semir, évite de mettre ton adresse et ton numéro de tel sur un forum publique, et évite les insultes, ou les provocations gratuites... Merci d'avance... Et évite aussi d'éditer ton message quand un modérateur l'a censuré... Après, je ne vois pas ou seventhson t'as insulté... Maintenant si toi tu le vois, montre moi, je me ferai un plaisir d'admettre que j'ai eu tort. ... 1999 Restera dans notre Coeur, pour cette Putain de Guerre nous fesait Peur ... | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 23/06/2006 17:24 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Semir tu me fais bien marrer tu sais. Pharaiss il est plus jeune que toi mais bon il est beaucoup plus intelligent et sait analyser et prendre du recul. Donc forcément, en 15 ans de vie il en apprend 10 fois plus que toi. Pourtant vu ton histoire, on aurait pu espérer que la vie t'apprenne quelque chose. | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 23/06/2006 19:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Olala! Mais c'est que ça part très vite en cacahuète par-ici dites moi!!! xD C'est dommage. Je réponds juste à la question du topic, parce que bon... -_-' Les filles qui balancent des vannes sur le cul et qui se vantent de leurs prouesses sexuelles, toute la journée, 'faut pas croire, il y en a. Bon on les entends peut-être moins et puis elles sont vite cataloguées. Mais sinon, les filles en parlent "normalement", entre elles, bon elles font aussi de vieilles blagues :-P, mais entre bonnes copines comme le dit Rev2moi! Et puis, faut pas non plus croire qu'on devient coincée dès qu'un mec nous en parle! Ca existe les filles qui parlent de sexe sérieusement avec leurs potes. Y a pas de mal à ça. =) Rev2moi, Alvi te lèche les chaussures mais laisse tomber quoi! ![]() Pour les insultes, les remarques à deux balles, tout ça... Vu comment s'est sortis, j'pense qui vaut mieux pas s'prendre la tête avec ça. J'pense pas qu'ça en valle la peine. | ||
![]() | |||
| lazlo | Posté le 26/06/2006 15:04 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/07/2005 85 messages | citation :
J'adore la dernière phrase.BOn je m'en mêle un peu, la pudeur tu connais ?
Je sais pas moi, peut-être que tu aimes raconter à qui veut l'entendre tes ébats sexuels et que tu voudrais un monde libéré où tout le monde se baise*ai pour s'excuser ou se dire bonjour mais bon, là tu es surtout en train de te mettre les gens à dos. Dire que les filles parce qu'elles ne pensent pas qu'au sexe et que si elles ne disent pas oui dès le premier soir sont coincées c'est déjà assez exagérer pour rajouter en plus que leur place est au fourneau et au récurage des chiottes... Bref, je sais pas mais revois un peu ta façon de penser le monde évolue [un peu et lentement mais il évolue] et pour l'allusion à la religion, je préfère pas en parler ça m'énerverait... Et un dernier ptit truc : comme on dit ''c'est celui qu'en parle le plus qu'en fait le moins", t'as peut être mal vécu ta puberté... | ||
![]() | |||
| maridraw | Posté le 30/06/2006 11:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et comment tu peux affirmer qu'on n'y pense pas? On y pense surement autant que vous, mais pas de la même façon je crois, et puis on ne le crie pas sur tout les toits! Parler de sexe entre amies, ça nous arrive, mais pas en plein milieu d'un cours, tellement fort qu'on vous entend plus que le prof (bon j'exagère, mais n'empêche que les mecs ne sont pas discrets!) | ||