![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| leptitfash | Posté le 26/12/2007 22:09 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 21/09/2007 13 messages | voila jé sui avc ma copine et on na envie de faire nos afaire, mai el a 14ans mé el est pa encore formé es ce que on pe le faire ou pa? | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 26/12/2007 22:14 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Op op op... déjà on écrit pas en language SMS... mais en bon français ! Merci, ça fera plaisir à tous ceux qui vont te lire... __________![]() Pour ta question, et à condition que je l'ai bien comprise ... 14 ans, c'est peut être un peu tôt tu ne trouves pas ? Je ne ferai pas de leçon de morale ici mais mieux vaut comprendre ce qu'on fait... Et à 14 ans... je crois que "faire l'amour", c'est pas vraiment la même chose que le faire à 17 ou 18 ans pour la première fois... Si après tout, vous en avez envie, ... (j'insiste sur l'envie... si elle n'est pas là ce n'est même pas la peine... ne faites pas ça pour dire "voilà je l'ai fait à 14 ans pour la première fois..." protégez vous... et n'allez pas trop vite, ...Certains membres auront surement d'autres conseils à te donner ![]() Bonne soirée. Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| leptitfash | Posté le 26/12/2007 22:23 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 21/09/2007 13 messages | oui en na super envie et ma copine pe le faire meme si el es pa formé? | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 26/12/2007 23:07 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Qu'est-ce que tu appelles "pas formée" ? __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 26/12/2007 23:08 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 291 messages | Je suppose que oui, sinon les pédophiles ils s'emmerderaient drolement... | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 27/12/2007 16:43 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 483 messages | MDR ENORME C'TE BONNE VIEILLE VANNE XD J'dois avouer que j'ai rigolé bêtement d'vant mon ecran : 'heuheu 8D' Pour répondre à la question, pas formée je suppose que c'est qu'elle a pas d'poitrine ou qu'elle a pas entammé vraiment sa puberté ? (les tardifs existent) Déjà si elle n'a pas ses règles, j'pense que vous devriez vraiment attendre, physiquement c'est lorsqu'une fille est apte à concevoir un enfant que la sensibilité au niveau du vagin se développe... Puis elle en a vraiment envie... Elle sait exactement à quoi s'attendre ? Est-ce que toi ça te pose un problème qu'elle ne soit pas 'formée' ? Quand t'auras répondu à toutes ces questions tu pourras te faire un avis sur la chose : / | ||