![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| agfan | Posté le 20/05/2005 17:59 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 08/04/2002 8 messages | et c prevu pour quand l'accouchement?
bon courrage | ||
![]() | |||
| dolie | Posté le 24/05/2005 19:25 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 15/04/2005 9 messages | JE SS DE RE G ACCOUCHER LE 17 MAI CA C B1 PACER, UNE TITE JADE DE 2,990 KG POUR 48 CM... __________dolie | ||
![]() | |||
| radioman | Posté le 24/05/2005 21:55 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 22/08/2002 20 messages | toutes mes felicitations et celle de toute l'équipe d'adocity.com ! Stormy sera bien d'accord avec moi... __________Ce matin un lapin a fumé un keuf ! 100-8 Zoo nique la RATP tout ça rythmé de rap music, Mon QG Boulo | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 24/05/2005 23:08 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | C'est clair ! Félicitations ! J'espere que toi et Jade allez bien ^_^ T'as bcp de courage, en tout cas. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 25/05/2005 00:01 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je répète mais : Félicitations !
Ca doit être dur parfois mais courage ! Ta Maman est là pour te soutenir , tes amis ... Et les gens d'adocity aussi ! Même si ce n'est pas pareil ! ...
être maman ça doit être merveilleux . . .
* Rêve *
LoL . Bah oui j'reve pour plus tard ! ^^'
Une question : est-ce que parfois tu regrettes d'avoir gardé ton bébé ?
Dans les moments trop dur par exemple ...
Voîlà . Mes questions viendront au fur et a mesure je pense !
Kissouilles
* Kesski mpren ? Kissouilles ! Nimp * | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 25/05/2005 10:22 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | bah en emem temps el smoments super dur elle les as ptete pa encore super vecu dans la mesure ou elle est toute neuve la jade... Bon c sur ya laccouchement mais ca c passé maintenant ... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 25/05/2005 12:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oui c vrai Khelian mais je pensais à des moments genre : le départ du père . L'arrêt des études ? * Tu les a arrêté ? Tu comptes les reprendre?*
Le regard des gens ... Bah oui parce que y en a toujours qui sont là pour juger et dire nimporte quoi ... :S
Des moments comme ça ... Pendant la grossesse et en ce moment ...
Voina ! Bisouuus :P | ||
![]() | |||
| dolie | Posté le 25/05/2005 22:14 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 15/04/2005 9 messages | franchement je pe pa dire kel me menne la vi dur elle est sage come une image, (ps je vai mettre d tof delle ds mon profil si vs voulai la voir) et le regar des autre minporte pe je c ke je suis bien et ceu ki ne laccepte pa tan pi pour eu c po leur vi! j'ai arreter mes etude et nan ca va parcke je continu mon bafa chez moi jmentraine pour le concour ... merci pour vo félicitation vou etes des gen super GRO BISOU A VS TOUS !! __________dolie | ||