Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Papa a 15 ans

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
inconnu94 Posté le 14/03/2008 09:17

15 ans
Inscrit le 14/03/2008
1 message
Bonjour voila j'ai une gros probleme, pendant les vacances j'ai rencontrer une fille bref... et ya 15 jours je rentre chez moi, et sur msn elle me dit voila j'ai pas eu mes regle dps 6 jours donc elle a étais a l'hopital  et a l'hopital on lui dit qu'elle est enicentte, elle m'apele et elle me le dit que ve le garder et tout... Mwa j'aimerai le garder mais j'ai peur de pas faire un bon pere... et je sais pas comment le dire a mes parent car j'ai deja essaiyer den parler et il mon di si tu a bb avant on te vire, et dps ce jour qu'elle me la dit je dor plu et je me defonce aider moi svp
rev2moi Posté le 14/03/2008 14:10

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
si on ne se sent pas pret, il vaut mieu ne pas devenir papa.
afc2k7 Posté le 14/03/2008 17:06

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
291 messages
Si c'est nofake, dis toi bien qu'il ne sera pas vraiment quesiton d'être père... Tu crois vraiment que tu vas fonder une famille, à ton age, avec une fille que tu connais pas ?
Vous êtes vraiment tous les pires
leyla Posté le 14/03/2008 19:24

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
55 messages
citation :
Bonjour voila j'ai une gros probleme, pendant les vacances j'ai rencontrer une fille bref... et ya 15 jours je rentre chez moi, et sur msn elle me dit voila j'ai pas eu mes regle dps 6 jours donc elle a étais a l'hopital  et a l'hopital on lui dit qu'elle est enicentte, elle m'apele et elle me le dit que ve le garder et tout... Mwa j'aimerai le garder mais j'ai peur de pas faire un bon pere... et je sais pas comment le dire a mes parent car j'ai deja essaiyer den parler et il mon di si tu a bb avant on te vire, et dps ce jour qu'elle me la dit je dor plu et je me defonce aider moi svp

Tu vas directement prendre un rdv avec l'assistante sociale, il vont t'aider et surtout ne laisse pas tomber ta petite copine avec un bebe dans les bras car elle aura du mal a son education. Si les parents de ta petites copine veule aussi se bebe, il aura aucun probleme car tu iras habiter avec ta copine ton bebe et avec ses parent si il veule de toi bien sur dans la meme maison. Et tes parents vont etre en colere, sa c'est sur mais apres il vont se calmer et te cherche car il va avoir un vide dans la maison sans ta presence
afc2k7 Posté le 15/03/2008 08:08

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
291 messages
Mais n'importe quoi...
leyla Posté le 15/03/2008 09:55

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
55 messages
citation :
Mais n'importe quoi...
Tu comprendras quand t'aura un bebe entre les bras c'est quoid d'etre pere

moonzu Posté le 15/03/2008 15:34

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
478 messages
citation :
citation :
Mais n'importe quoi...
Tu comprendras quand t'aura un bebe entre les bras c'est quoid d'etre pere

Dans la série 'je sais pas faire une quote', on a une gagnante !

Pour info, s'il dit 'mais n'importe quoi' il a parfaitement raison, t'as pas un peu l'impression que la vie c'est pas un sitcom pour ados ? Dans la vraie vie les vieux d'la 'copine' en question, ils ont pas que ça à foutre de loger le papa, ils ont p'tet pas les moyens, ni l'envie, et c'est pas forcément le bon choix de réunir tout l'monde au même endroit... Puis l'anticipation de la réaction des parents... XD !

Même pas la peine de parler de ça tellement c'est 'absurde'. Le mec il a 15 ans. Pour coucher avec une fille sans s'protéger et s'en soucier des s'maines plus tard, faut être légèrement immature, donc j'pense pas qu'il ait la maturité pour être papa. La discussion va pas vraiment plus loin.

Sinon pour la p'tite histoire : 'Vous êtes vraiment tous les pires' ça résume bien.
ptitemimidu67 Posté le 15/03/2008 16:33 - modifié le 15/03/2008 16:33

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
Non mais j'hallucine là
Sérieusement, vous avez rien de mieux à faire de votre vie que d'aller couché à droite à gauche avec le(la) premier(e) venu(e)?
Et après, quand bien même tu le fasse à la limite j'm'en fou, mais vous connaissez pas les capotes?
Ta copine elle connaît pas la pilule?
Honnêtement, vous avez tous les deux été des petits crétins totalement inconscient et irresponsables, alors je vais faire vraiment la méchante là,  mais tant pis: Je souhaite bien que tes parents te foutent dehors, parce qu'à mon sens, c'est tout ce que tu mérite, au même titre que ta copine d'ailleurs.
afc2k7 Posté le 15/03/2008 18:26

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
291 messages
Leyla, ma petite leyla, quel rapport entre "savoir ce que c'est d'être père car tu tiens un gosse dans tes bras", et prendre une bonne décision et avoir une vision lucide des choses ? Faut arrêter de croire que t'as tout compris ma pauvre...
Comme dans l'autre topic ou tu parles de donner des conseils de sexualité car tu t'y connais énormément t'as beaucoup d'expérience... REVEILLE TOI, T'AS COUCHÉ QU'AVEC UN MEC DANS TA VIE, et vu que t'as attendu le mariage je suppose que ca doit grosso modo faire 2 ans MAX que tu couches, et étant donné ta religion supposée et sa pratique (ce que je respecte), il y a tout un tas de truc que tu n'as pas testé et que tu ne testeras jamais, donc désolé mais t'es vraiment pas la plus expérimentée du forum, et NON, tu n'as pas énormément d'expérience (pardonnez le HS).

Quant au sujet principal

Dans le monde réel, on ne va pas habiter chez les parents de sa copine à 15 ans. Déja. Et puis tant bien même les parents de la copine, la copine ET le mec seraient assez GIVRÉS pour le vouloir, il est toujours sous la tutelle de ses parents, et si ceux si ne veulent pas c'est impossible.

Et puis tu dis de pas la laisser tomber... Mais ALLO ! C'est même pas sa copine, il l'a juste tirée pendant les vacances, ils se connaissent à peine. Et il se dit "j'ai peur de pas être un bon père :s"... Mais ou vous avez vu qu'il suffit d'un gosse pour fonder une famille ? Se mettre ensemble, se marier, fonder une famille à 15 ans avec une fille que tu connais pas c'est n'importe quoi... Y a un bébé qui tombe du ciel, t'as AUCUNE garantie d'avoir une relation stable avec la maman, et statistiquement et logiquement il y a toutes les chances pour que le couple ne dure pas, étant donné qu'ils ne se connaissent pas. A partir de la tu vas faire quoi ? Une fois que y aura le moindre clash avec la maman, tu vas retomber dans ta routine et rentrer chez toi ?
C'est pour ca que je dis qu'il n'est pas vraiment question d'être père... Si elle veut le garder ce marmot (mais à quoi elle pense, serieux à 15 ans elle croit avoir les idées lucides ?), faut bien comprendre que ce ne sera TRES VRAISEMBLABLEMENT qu'une "maman à 15 ans" comme les autres, et plus tard ce qu'on appelle une "mère célibataire" (avec la vie de merde qui va avec), et que papa ne sera pas vraiment un papa.

Faut arrêter de regarder la télé
romanix Posté le 15/03/2008 21:32

17 ans
Inscrit le 15/03/2008
10 messages
Perso entre se taire,la faire avorter sans savoir ce qu'il se serait parler je choisis l'option assistante sociale,engueulade avec les darons(quitte a ce que ce soit avec les 2 familles),parce que c clair que je laisserai pas ma copine toute  seule dans ce cas!La meilleure chose a faire c'est d'assumer ces conneries pas les subir!!!

Aller à la page 1, 2, 3 suivante