| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Pb dapproche

Auteur Message
krugger Posté le 01/04/2008 19:09

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
42 messages

Slt,ce mardi 1er avril jai reussi enfin a parler a la fille don je ss très amoureux et a ki je nai jamais parler mai bn,ce fu très courts,voila un resumer de notre "conversation" : je lui ai di slt,elle ma repondu et je lui ai poser trois kestion : si elle nouvelle,en kel classe elle est et commen elle sappelle...

En effet je ss un peu timide et je sais pa commen faire pr kel sattache a moi, et je sais de source sur kel est timide et kel na jamais eu de copain pourtant je laime bcp et je ve conkerir son coeur...aidez moi svp et  svp,ne me faite pa de blague !!!

matt Posté le 01/04/2008 20:33

22 ans
Inscrit le 03/02/2004
1218 messages

Qui pour répondre ?
moonzu Posté le 01/04/2008 20:44 - modifié le 01/04/2008 20:48

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
352 messages
Matt, je t'en supplie d'avance ne supprime pas mon post, c'est trop tentant et vu ta réponse, je pense que t'attends que ça. Alors je vais pas faire de blague, je vais être franche et sans tact, à mon habitude.

Tu es légèrement stupide.
Tu lui as posé trois questions, et t'es amoureux ? Réveille toi.
On ne tombe pas amoureux d'une fille qu'on ne connait pas.
On tombe sous le charme, mais pas amoureux.
On ne dit pas 'je veux conquérir son coeur' quand on ne sait pas si c'est une psychopathe ou non.
On ne vient pas poster une énormité pareille.
Ce n'est pas humain.

Alors je justifie la brutalité de mes propos : peut être qu'il n'est pas humain après tout. Est-ce un bot ?
Jeune Krugger essaye d'avoir une conversation un peu plus détendue, sur ses centres d'intérêt ou quoi, mais par pitié, ne dis pas que tu es amoureux, essaye de prendre du recul tu verras que t'as le béguin mais t'es pas amoureux. Être amoureux c'est beaucoup plus menaçant que ça.

Qui sait un jour tu le deviendras peut être, en attendant lui dis pas 'je t'aime' tout d'suite, sinon elle va partir en courant.
matt Posté le 02/04/2008 12:16

22 ans
Inscrit le 03/02/2004
1218 messages

Moonzu, quand une réponse est argumentée et pas insultante ... et ne prend pas de haut les autres membres, on peut plus ou moins tout dire...

Donc pas de raison de supprimer ton post.
cocolep Posté le 02/04/2008 18:24
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

maintenant que tu lui a aprler une fois il faut que tu lui parle un peu tout les jours pour te rapprocher d'elle ne la laisse pas s'éloigner.