Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

*Perdu*

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
seventhson Posté le 17/01/2006 00:42

24 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Ca y est c'est la guerre contre le language sms. J'avoue c'est pénible.
miss132168 Posté le 17/01/2006 09:33

17 ans
Inscrit le 17/08/2005
40 messages
mé c bn si vs ete pa contan vs vné pa lir c tt op ciao
krystof Posté le 17/01/2006 09:48

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

miss132168 je pense que si tu viens sur un forum c'est pour être lu par le plus grand nombre de personnes... Dans ce cas là je pense que c'est un respect minimum que d'écrire à peu près convenablement. Je demande pas un français recherché (j'ai abandonné), ni même un message sans aucune faute de conjugaison, ou de pluriel, tout ce que je demande c'est qu'au lieu de marquer "mé c bn si vs ete pa contan vs vné pa lir c tt" tu écrives "mais bon, si vous êtes pas content vous venez pas lire c'est tout"... C'est à la portée de tout le monde, je pense, et ça doit prendre deux dixièmes de secondes en plus grand maximum, tout ça pour que tout le monde puisse te lire sans prendre dix minutes de plus pour déchiffrer... Tu es peut-être libre d'écrire de la manière que tu veux, mais pour moi c'est de l'irrespect complet que de balancer un texte illisible, et de laisser les autres se débrouiller après (et ceux qui pensent que j'exagère je les merde...).
miko Posté le 17/01/2006 15:53

18 ans
Inscrit le 11/01/2006
24 messages
t abruti ou koi?! jinsulte pas lotre troufion paski critik comment jécri... jle critik paski poste un message ki ser a rien tou sa pour faire augmenté son nombre de message posté.. j'poste un sujet ok mitnenant ce ke sa soule de lire i son pa obligé de faire leur commentaire a 3 pop corn.. ceux ki laisse d message c paski zon qqc a dire par rapport a mon sujet c tout mais des mecs comme alvarez ki serve a rien j'pense ke pas mal s'en passeré tu vois.. si sa te soule de lire bah tu li pas mai t commentaire tu t'lé garde c tout
pharaiss Posté le 17/01/2006 16:00

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
C'est sûr que c'est trop dur pour ton petit cerveau miko d'écrire d'une manière "convenable". Au lieu de poster tes messages tout autant inutiles que celui que tu critique, tu ferais mieux de prendre 10secondes pour t'appliquer un minimum. Te lire est un véritable supplice pour les yeux, et même pour mon esprit qui pleure en voyant comment tu réduis ta langue maternelle. Si tu comprends pas ça, c'est soit que t'as un problème pathologique, soit que t'es un con tout simplement; à toi d'voir. PS : On est daccord sur un point toutefois, Alvarez est inutile.
miko Posté le 17/01/2006 16:05

18 ans
Inscrit le 11/01/2006
24 messages
mais t'es un ptit comik toi tu sai?? C bon moi j't rien demandé alors si t pas content c pareil j't pas demandé de lire mon message.. j'ai écri ce message pour les gens ki veule le lire, ki veule donné des réponse pas pour les crétin comme toi ki veule critiké tou ce ki bouge. Si tes pas content si ta pas envi de lire.. bah tu dégage jte demande rien moi tu vois la ptite croix rouge [X] bah tu clike é ton cerveau sera soulagé vale? allé tchus
maxou Posté le 17/01/2006 17:06

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

C'est dingue, ca : il y a des membres qui réussissent à nous faire aimer Pharaiss. Faut s'&accrocher dur. Dis-moi petit mikounet, j'ai pas lu ton texte parcequ'il est long et mal écrit. C'est mon droit. Et c'est aussi mon droit de modérateur de te demander d'écrire correctement, et d'éviter des phrases "à 3 popcorns". Maintenant c'est toi qui choisis. ps : quand y'a écrit 'modérateur' au dessus de la photo de quelqu'un, c'est qu'il pas mal de pouvoir sur ce forum. Evite donc de l'insulter inutilement, ca te porterai préjudice ^_^ bizz
lap1 Posté le 17/01/2006 23:24

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
réfléchi a la perte d nrj ke tu produi environ 30 person doiv pasé 10 mn a déchifré ton post alor ke tu oré pasé seul 2 mn de + y seré parfétemen lisible pr tlm on é pa a sms-land koi é joré bien aimé t d ds t déboir amoureuz si javé u le couraj de déchifré... cela di, tu feré mieu de surveillé ton langaj avt ke jte ban (qd je sré modo ^^) ms pk jraconte sa a chq foi ?
miko Posté le 18/01/2006 00:53

18 ans
Inscrit le 11/01/2006
24 messages
c'est bon a oué j'suis pas ilisible non pu! ya pire ke moi faut arrété... moi j'demande de l'aide pour mé probleme ceu ki arrive a lire tant mieux pour eux sinan pour les autre jleur demande rien c tout.. et puis si vous deviez dire sa a tou ceux ki écrivé en langage "sms" vous oriez du boulot paske j'suis loin d'etre le seul... 'fin bref..
miss132168 Posté le 18/01/2006 10:02

17 ans
Inscrit le 17/08/2005
40 messages
Bon alors déja, mon but sur les forums, c'est pas que tous le monde lise ce que j'écris, là c'était pour aider. Ensuite j'ai fais expret d'écrire en abrégé pck l'autre était pas content. Qu'est-ce que tu veux, c'est les jeunes on se comprend ! C'était la 1ere fois que j'écrivais comme sa. Bon ciao

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante