Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Physique

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
becool Posté le 10/07/2006 14:26

19 ans
Inscrit le 10/07/2006
51 messages

bon je sais pas si j'ai bien placer ce sujet, mais pardonnez moi je suis nouveau ...

Alors voila, je voulais savoir pourquoi 9 personne sur 10 ne regarde que le phisique et cherche meme pas a savoir si ils s'entendrais bien avec la personne vers qui ils ont regarder ?? ( c'est claire ou pas ?? )

aprés tous, il n'y a pas que le phisique qui compte dans la vie, on peut trés bien sortir avec une personne pas spécialement belle mais qui est super simpa etc...la plupart des gens sortent avec qq1 pasqu'ils (elles) le / la trouve beau / belle ... moi je trouve ste mentalitée completement conne...

alvarez Posté le 10/07/2006 15:10
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :

bon je sais pas si j'ai bien placer ce sujet, mais pardonnez moi je suis nouveau ...

Alors voila, je voulais savoir pourquoi 9 personne sur 10 ne regarde que le phisique et cherche meme pas a savoir si ils s'entendrais bien avec la personne vers qui ils ont regarder ?? ( c'est claire ou pas ?? )

aprés tous, il n'y a pas que le phisique qui compte dans la vie, on peut trés bien sortir avec une personne pas spécialement belle mais qui est super simpa etc...la plupart des gens sortent avec qq1 pasqu'ils (elles) le / la trouve beau / belle ... moi je trouve ste mentalitée completement conne...

Moi je suis d'accord toi mais que veux-tu on peut rien y faire, maintenant le physique c'est le n°1 qu'on regarde en 1er.

Si tu veux plaire aux filles, il faut que tu es des abdos et tout, c'est n'importe quoi mais bon.
becool Posté le 10/07/2006 16:55

19 ans
Inscrit le 10/07/2006
51 messages

et oui... perso, les adbos etc c'est pas ce qu'il me manque etant donner que je suis trés sportif mais sa ne change rien... donc ta théorie s'avère fausse ^^

je sais que le phisique c'est ce que l'on voit en premier mais je trouve completement con que les gens ne s'arete que sur le premier regard.... ils ne cherche meme pas a connaitre la personne, ils jugent sans savoir..

lazlo Posté le 10/07/2006 18:01 - modifié le 11/07/2006 11:41

17 ans
Inscrit le 08/07/2005
85 messages
Bah oui, vous avez raison, le physique c'est pas le plus important, il faut aller au delà des apparences pour voir qui est vraiment la personne...

Je suis désolé mais quand je vais en soirée, la première chose que je vois chez la personne c'est son apparence, sa façon de se tenir (genre politesse...) et on va plus vers le "genre" de personnes"
qu'est à la mode, sympa et plutôt pas mal que vers quelqu'un qui a les cheveux gras, les ongles tous bouffés, les dents jaunes, plein boutons et qui pue de la gueule même si après tu te rends compte que la personne était le pire des salauds.

Toute façon c'est inévitable je pense, le physique ça compte énormement. Bon après faut faire la part des choses tu va pas rejeter des gens qu'ont pas des physiques de manequins.

Enfin je sais pas c'était mon point de vue, pour moi peu de gens vont vers les gens pour leur "intérieur pour aborder.

Après même si t'es pas Brad Pitt c'est une question de s'arranger (et ça tout le monde le fait) !
clairobscur Posté le 10/07/2006 21:02
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Ok avec Lazlo. =)

Une personne que tu ne connais pas, c'est pas son intérieur qui va te pousser à l'aborder, mais l'exterieur, vu que tu la connais pas. Quand t'es dans la rue, tu te dis pas "il/elleme plaît" en parlant de son intérieur mais de son exterieur vu que tu ne lui as jamais parlé. Quand t'as "en vue" quelqu'un que tu connais pas du tout, c'est pas parce qu'il a l'air intelligent, gentil, cultivé, marrant, mais parce que tu le trouves mignon, non?

Bref, l'intérieur ça joue quand tu commences à connaître la personne. Normal, faut rester logique ki même.
Après c'est sûr que si la personne est conne, inintéressante, méchante etc, alors qu'elle est super belle, ça l'fait pas et on s'en intéresse plus trop. A moins que certains aiment les personnes inintéressante, méchante etc... ^^
yogsothoth Posté le 11/07/2006 10:18

26 ans
Inscrit le 17/05/2006
69 messages
C'est vrai qu'on ne va pas aller spontanément vers quelqu'un qu'on ne trouve pas attirant. Cependant, même si le physique joue un rôle, je ne crois pas que ce soit sur un plan purement plastique (a moins d'avoir besoin de qqun pour se mettre en valeur..) C'est plus une question d'attitude, de charme...de ce que dégage la personne ( un sourire, une expression, un regard). Une personne bien dans sa peau se révèlera plus attirante que quelqu'un de renfermé et triste.
becool Posté le 11/07/2006 15:57

19 ans
Inscrit le 10/07/2006
51 messages

j'suis dacord avec vous tous il y a quand meme un minimum a avoir niveau phisique mais bon...

moi je ne juge pas sur les apparences, et pour preuve, quand je n'ai rien a faire, que je suis en ville et que je croise un clochard qui demande rien a personne, qui et dans son coin etc, j'aime bien me poser a coter de lui, jlui paye une clope si il fume ou je prevoir a boire ou des biscuit ou truc comme sa et on parle, je le voix heureux qu' il y ai qq1 qui voix qu'il éxiste et qui l' "aide", sans prendre compte de son phisique, car je ne connais pas bcp de gens comme moi qui so n pret a faire sa... et c'est dommage...

rev2moi Posté le 11/07/2006 16:09

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Perso, je ne pourait pas faire ce que tu fais...
les inconnus me font tres peur....
becool Posté le 11/07/2006 16:23

19 ans
Inscrit le 10/07/2006
51 messages
lol perso je pensse pas que je craigne qqc moi du haut de mes 1.95m et en fesant 85 kilos, on va pas m'agréssé.. puis les clochards son souvent super simpas... ils ne ferais pas de mal a qq1... De plus, leurs histoires ( pk ils en sont ariver la ) sont souvent a la foi passionnate et triste.. o vouit que la vie ne tien pas a grand choses...
khelian Posté le 11/07/2006 17:20

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

bah ecoute becool j'ai fait la meme chose que toi fut un temps. Mais l'histoire qu'ils te racontent en te disant comment ils en sont arrivéla. Pour ma part ca souvent été de gros mitho qu'il se sont forgé et mis a croire ou non. Mais bon, quand un clochard en 20 minutes arrive a se contredire environ 4 fois ya des questions a se poser.

Bref je fait plus ca parce qu'ils me font mal o coeur.

Sinon pour en revenir au sujet, perso jtrouve que le physique a une place importante, je suis pas bien difficile faut avouer mais si la personne ne me plait pas physiquement j'irai pas lui parler. Ca marche aussi bien avec les garcons, je suis pas homo, mais si le gars a une sale gueule bah ce sera pas mon pote

Aller à la page 1, 2, 3 suivante