![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 02/06/2007 22:30 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | J'ai un peu un petit gros probleme.. Voila la situation : Il y a une fille de ma classe avec qui je sui sorti il y a quelques mois.. ( pendant a peu près une semaine >.< ).. et elle a voulu arreter parsque il y avait eu entre nous certains malaises.. et donc les seules fois ou je lui ai reparlé c'était pour lui parler de ce qui c'etait passé.. et donc elle a conclu en disant qu'il valait mieux qu'on ne se voie plus en dehors du lycée.., ce que je comprend car ca aurait été dur de se voir en arretant tout d'un coup.. mais après ca on ne s'est plus du tout reparlé.. et recement il y a un ami qui rentre en bus avec elle qui m'a raconté qqchose .. Elle parlait ac une de ses copine.. et celle ci lui a demandé si elle avait un copain.. etc .. je cite ses paroles : " et avec silver .. ? " ( silver c'est moi xD ) et elle a repondu " je n'en sais rien.. " Donc premierement j'aimerai savoir, ce que signifie cela xD et aprè.. j'aimerai savoir .. comme elle me manque beaucoup.. si je ferait bien de lui envoyer lui sms pour lui dire qu'elle me manque et que j'ai envie qu'on se revoie.. Voila .. merci. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 03/06/2007 01:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Elle te manque beaucoup tu dis? __________Alors n'hesite pas... il y a eu un malaise ok... sois vous en parlez plus jamais et vous recommencer tout a nouveau, soit une fois que vous avez repris contacte vous en parler une foie pour toute ... et apres plus jamais.... Si elle a dit "je sais pas" c'est qu'elle est confuse... a toi de la convaincre. Personelement quant je dit "je ne sais pas" en parlant d'un garcon c'est que j'attend que le gas fasse quelque chose... sinon il ne se passera rien... voila voila courage et fonce... Ps: telephone lui... evite le SMS... si elle a envie de te parler elle te repondra.. et si elle repond et que elle est un peu reticente... au moins tu sauras qu'il faut y metre une crois dessu. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 03/06/2007 01:16 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Oui mais le truc c'est que je sais pas quoi lui dire.. >.< La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 03/06/2007 01:26 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | pff toi alors.... __________"bonjour, ca va?" " je pensais a toi... " " tu fais quoi de beau en ce moment" " ca te dirais qu'on se voit " ![]() si tu ne sais pas quoi lui dire .... c'est qu'elle ne t'as pas vraiment manquer ... :P Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 03/06/2007 01:59 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | mais .. xD c'est pas que j'ai rien a lui dire.. mais vu qu'entre nous ya u une sorte de malaise.. je sais pas par quoi commencer .. quoi lui dire.. j'veu dire que si jlappelle pr lui demander qu'on se voie alors qu'on s'est pas parlé depuis des tonnes de temps.. alr qu'on se voit tjs les jours en cours.. tu voit.. jsais pas .. __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| carot | Posté le 03/06/2007 10:08 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/05/2007 65 messages | j'ai une histoire trés différente mais j'ai le meme probleme et j'arrive jamais a ligné 2 mots a cette fille | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 03/06/2007 15:21 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Les Hommes ne sont plus ce qu'ils etaient avant... __________en meme temps je ne les aient pas connus xD Mais bon vous etes vraiment des N-U-L -S (a ne pas prendre au serieux... je precise... c'est de l'humour ... quoi que... xD) Courage bordel ! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| carot | Posté le 03/06/2007 20:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/05/2007 65 messages | c vrai on est un peu, bocou nul mais bon c difficile de parlé a une fille quand tu pe po aligné 2 mot | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 03/06/2007 23:15 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | L'humour est ton meilleur ami... aborde tout ça par l'humour et tout va sa passer pour le mieux ! __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 03/06/2007 23:22 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Mauvaise idee .... __________yen a qui on un humour de boulet.... je dis pas que vous etes des boulets... mais quand on est deja mal a l'aise... on dit deja plus de coneris... et parfois on peut passer pour plus con que ce que l'on est deja.... matt... tu sais a qui je l'ai emprunter cet chemise ? xD Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||