Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Que faire???

Auteur Message
magiciere Posté le 15/02/2006 10:34 - modifié le 16/02/2006 13:39

17 ans
Inscrit le 13/07/2005
23 messages
Voilà mon problème: Hier, j'ai envoyé un poème anonyme à un mec dont j'étais amoureuse. Il l'a reçu. Il a essayé par "tous" les moyens de savoir qui lui avait cette lettre. Une de mes meilleures amie a son adresse msn. Hier il a parlé avec elle. Bien sur elle était au courant (pour le poeme). Alors, avec mon accord, elle a donné des petits indices à ce gars (elle est dans ta classe, tu la connais depuis 1 an, ....). Finalement, je crois qu'il a compris que c'était moi. Mais je ne sais pas quoi faire! J'ai juste son adresse e-mail (mais il ne les regarde pratiquement jamais) et son adresse postale. Il est dans ma classe mais si ça se trouve, tous ses potes sont au courant pour le poème! Je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait mais maintenant, je ne sais pas continuer cette histoire, savoir si elle peut avoir une chance (si il m'aime).... Merci à toutes vos réponses...
khelian Posté le 15/02/2006 12:17

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Bah heu... Maintenant ca c'est fait donc attend de voir ce qui se passe. A mon avis il doit pa setre sur que c'est toi, donc essai de voir pour la journée ou tu le verra comment il reagira avec toi. Si il est du genre timide et qu'il t'evite ca peut etre bon signe. Si au contraire il n'est pas timide et qu'il t'evite va falloir t'en trouver un autre mais si au contraire il te parle plus que d'accoutumer bah c'est dans la poche.
seventhson Posté le 15/02/2006 12:20

24 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Effectivement, attends de voir comment ça s'passe maintenant ! S'il t'en parle, c'est gagné ! S'il ne t'en dis rien... mauvais signe...
bymox Posté le 15/02/2006 12:34

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
Pas forcément mauvais signe, peu etre qu'il ne sais pas que c'est toi si il ne t'en parle pas! Faut voir!
magiciere Posté le 16/02/2006 10:55

17 ans
Inscrit le 13/07/2005
23 messages
J'ai un gros problème, tous mes rêves se sont envolés. Ma copine m'a dit que ce garçon ne veut plsu lui parler, qu'il ne m'aime pas, elle m'a raconté pleins de trucs dégueu sur lui, je sais pas comment elle sait ça mais.... je ne peux pas lui demander pour le moment car elle est partie en Egypte, je sais pas quand est ec qu'elle revient. Je n'en reviens pas, je ne peux pas y croire, j'ai peur de déprimer car.... je ne comprends pas comment j'ai pu tomber dans le panneau à ce point! Je vais me payer la honte au bahut..... Je suis hyper triste, ..
chybeck Posté le 16/02/2006 11:48

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

14ans et ca se prend deja la tête .. te plaint pas moi j'ai du attendre 16ans voire 17ans pour des relations serieuses..
mamnouze Posté le 16/02/2006 13:39

18 ans
Inscrit le 08/10/2003
111 messages
ouais mais quand ont fait un poeme fau etre sur que le meck ou la meuf en face ne sois pas un(e) gamin(e) car si c'est le cas il ou elle va alez criez sa sur tout les toit et c'est jamais cool ^^