![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| nutellamiam | Posté le 17/10/2005 17:59 - modifié le 19/10/2005 15:17 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/10/2005 3 messages | Coucou,
voilà, je me pose depuis quelques temps des questions existencielle et autres, je ne m'en étais jamais posé jusqu'alors et c'est venu d'un coup:
je sais que à mon colège, il y a une fille trop simpa et plusieurs fois, je me suis surprise a la regarder et en fait je la trouve super belle, je ne sais pas mais ça fait plusieurs fois que je "tombe" amoureuse peut-être un jour ou même semaines de cette fille...
Est-ce que je suis homosexuelle ou que c'est juste que je me cherche...
Je ne sais plus du tout et je suis complètement perdue, et j'ai peur un peu aussi d'être homo, car le regard de mes amies vont changer.. etc
Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils ou témoignages...
Merci | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/10/2005 18:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Dur dur de répondre. Il n'y a pas de mal à être homo, tu t'en fou des regard des autres, c'est ta vie pas la tienne.
C'est la 1er fille que tu trouve belle et que tu es amoureuse ? | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 17/10/2005 18:44 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | est-ce par admiration, par jalousie ou réellement par attachement ? (pour commencer mollo) __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| clo7 | Posté le 17/10/2005 20:51 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/01/2005 73 messages | Ben oui, comme dit Lap1, n'est-ce pas par admiration? Surtout à un âge où on est pas toujours bien dans ces baskets...l'herbe est toujours plus verte ailleurs...^^
Réfléchis d'abord à la nature de cette attirance, et de toute façon, te fais pas de soucis! ![]() | ||
![]() | |||
| nutellamiam | Posté le 18/10/2005 13:33 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/10/2005 3 messages | Ce n'est pas la première fois que j'aime une fille, mais je ne pense pas vraiment que ce soit par admiration non mais je pense que vous avez raison je ne doit pas m'inquiéter...
PAr contre Alavarez j'ai compris ce que tu m'as dit a savoir ça :"c'est ta vie pas la tienne", euh vui c'est ma vie donc c'est la mienne! lol | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 18/10/2005 14:32 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Lol à ce qui parait, on n'est sûr de son "penchant sexuel" seulement après l'adolescence. Si tu te pose des questions, c'est tout a fait normal, mais n'en conclut rien pour l'instant ! ^_^ __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 18/10/2005 19:35 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | enfin y a quand même quelque chose dont je suis sûr : je n'ai jamais été plus ou moins attiré par un mec... de toute ma vie... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 19/10/2005 15:17 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Tu te pose des questions et... c'est normal, tout le monde a un jour je pense douté de son orientation ne serait-ce qu'un millième de seconde, mais il faut savoir qu'on est réellement fixé vers 20/21 ans.
On peut aussi être homo pendant une période plus ou moins longue et redevenir hétéro surtout pendant l'adolescence (☺merci le larousse médical!!!) donc il faut pas se faire de soucis, tu vis au jour le jour et te prends pas (trop) la tête avec ça... __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||