![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 15/01/2006 22:16 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | ce qui m'ettone c'est que d'apres ce que tu mas dit c ke t avec ele depuis un moment...
ca m'ettone que ca te prenne que maintenant ...
enfin bon t sur que c t la meme que les autres fois ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/01/2006 22:17 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | il se souvient pas il était trop bourré __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/01/2006 22:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu as les lévres comme le professeur foldingue lol ![]() | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 15/01/2006 22:35 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Ca aurait été quelqu'un d'autre, surtout Alvarez à vrai dire, tout le monde aurait dit :
"Putain mais on s'en fout il sert à quoi ton thread ??"
Mais bon, c'est chybeck donc tout le monde éclate de rire.
En même temps j'avoue que c'est impossible que ça arrive à Alvarez ! Non alvi, ne me pose pas la question "Tu dis ça pcke j'suis allergique à rien????".
C'est normal que contrairement à ce que le chapeau du thread annoncait j'ai pas rigoler ? Ha ouai, peut être parceque raconter sa vie comme sur les blogs ça me fait dl'a peine ? Ou bien parceque je suis un gros aigris d'la vie, faut voir..
Dommage que ta "petite amie" ne mette pas davantage de gloss..
__________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/01/2006 22:38 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Ca aurait été quelqu'un d'autre, surtout Alvarez à vrai dire, tout le monde aurait dit :
"Putain mais on s'en fout il sert à quoi ton thread ??"
--> moi le premier... mais pkoi alvarez ? parce que c'est devenu une légende... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/01/2006 22:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bah oué pourquoi moi ? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 15/01/2006 22:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | ce post m fais autant d'effet que celui d'alvarez qui c bruler un teton en cours...
ca mfais rire... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/01/2006 22:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je trouve que depuis il y a des modérateurs l'ambience est excellente comparé à avant, qu'est ce que vous en pensez ? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/01/2006 22:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je pensez pas qu'on pouvait être allergique en faisait des bisous, c'est la 1er fois que j'entend une histoire comme celle-ci. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/01/2006 23:01 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ben en même temps tu peux pas savoir t'as jamais fait de bisous
muahahahaha, elle me démangeait celle là... non je sais ce que tu vas dire alvarez, c'est gratuit et méchant... t'as tout a fait raison... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||