![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 26/01/2007 14:35 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | C'est marrant "evoluer" c'est pas le mot que j'aurais utilisé moi non plus. Pervertie... peut etre plus deja. __________Blasphemateurs d'adolescents, au bucher ! Animateur des forums | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 24/05/2007 10:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'ai entendu dire qu'il fallait aller chez le médecin le lendemain d'une relationa risque et qu'il te donnait un cachet ou une piqure je sais plus, pour éviter d'avoir le sida... enfin bon. Pour en revenir au principal, c'est vrai que les filles de maintenant sont plus... libertine, nan c'est pas le mot, elles sont plus en avance. Les vierges faut les prendre au berceau, c'est ce que me dit mon père chaque fois que je lui présente une nouvelle conquête. Mais on devrais pas retrouver ces jeunettes dans les centres de dépistage, on est en 2007 bordel, avec toute c'est campagne pour réussir a instaurer une utilisation systhématique du préservatif, c'est normal qu'il y en ai encore qui l'oubli! | ||
![]() | |||
| karim13 | Posté le 20/03/2008 21:04 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 19/03/2008 10 messages | pour moi le monde par en couille c koi c gamine ki couche a 12 ans mé c encore dé gamine mé cé nimporte koi pour moi les fille sont de plu en plu chienne tt lé fille jou lé timide mé c nimporte koi je pence ke cé la mode ma copine se fé troué donc je me fé troué c vré en plus pour lé garcon non aucune influence sur lé fille c lé file ki parte en biberine les sont folle é je le pence sinceremen lé fille sont cone psk en pe lé enboucané come en ve c dé chienne il sefi de leur un bogoss dans lé main é il devien foll lé pauvre filles | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 21/03/2008 01:13 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 291 messages | Non mais karim, toi déja, t'es jeune, mais t'es complètement con. Tu sais pas écrire, tu sais pas réfléchir. Donc c'est gentil de remonter tous les topics qui parlent plus ou moins de cul (un de plus !) pour donner un avis complètement à coté de la plaque, mais si tu pouvais continuer a rigoler avec tes potos de la téci ca serait pas plus mal hein | ||
![]() | |||
| leyla | Posté le 21/03/2008 08:09 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 13/03/2008 55 messages | citation :
Au lycee, au college, tous on en parle.
Mais une chose m'intrigue... Vous le (je parle de la relation sexuel) faites de plus en plus tot, est ce par amour ou par pur curieusiter "pour faire comme tout le monde" j'avoue que ca me fait vraiment parfois tres peur... on dit que l'amour n'a pas d'age... mais la loi dit bien que c'est un "crime" d'avoir une relation sexuel avant 15ans et des poussieres... rappelons bien que la majoritee sexuel est de 17ans... Ps: si je dit ca, c'est que je suis allee au centre anonym, pour faire le test sida... (non je n'ai pas le sida, c'est juste pour des raisons personnels ) et la j'ai ete choquer, de voir plusieur gamine agee de 12 a 14ans...elles etaient 6 parmis d'autre adoslescent de mon age... 4 d'entre elles pleuraient. Dans cet ambiance stressante... je suis allee m'assoir pres d'une d'entre elle qui trembler et qui ne s'arreter pas de pleurer. j'ai essayer de lui parler, elle me dit bien qu'elle etait seul et qu'elle venait d'avoir sa premiere relation sexuel il y a quelque jour... son copain lui avait fait un chantage du style " si tu couches pas, je te quites" et biensur... elle est tomber dans le panneau... elle a coucher avec et le lendemain le garcon la quitter. Quelque jour plus tard elle aprit que le garcon avait le sida.... en sachant qu'elle ne s'etait pas proteger parce qu'elle prenait la pilule... elle avait beaucoup de chance d'etre toucher par la maladie. et tous ca..... a 13 ans. Biensur on a passer 2h a parler... l'attente ete longue... je l'ai vu sortir de la salle en me souriant et en partant toujours en larme.... je n'ai pas oser la ratraper pour savoir les resultats... Donc je reviens a ma question... qu'est ce que cet mode? ou est ce que cet nouvelle generation est plus mature ? je n'en sait rien, mais j'ai tres peur pour le futur. re2moi: Ya quoi en n'avoir peur pour le future et notre generation. Les jeunes de maintenent, ne sont plus les jeunes. En gros, le monde fonce dans la bout a cose des gens qui ne son pas de bonne exemple : Pour moi. La vie, le monde n'est qu'un décort a mes yeux car il y a l'autre monde (le paradis pour ceux qui y crois) | ||
![]() | |||
| fancy | Posté le 22/03/2008 00:36 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 21/03/2008 16 messages | Très franchement je pense que la majorité des personnes autour de ces ages... le font par curiosité Bon déjà moi je suis dans ces ages, j'ai 14ans, et moi je ne l'ai jamais fait, mais je le ferais bien, mais seulement par curiosité, avec une fille que je trouve mignonne et belle... à cet age là on ne peut pas déjà avoir trouvé "la femme (ou l'homme) de sa vie" c'est un peu trop tôt, donc le faire par curiosité, ouai ! | ||