![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| asv | Posté le 18/11/2005 19:24 | ![]() | |
37 ans Inscrit le 12/11/2005 55 messages | ENORME GUIMOUUULE !!! =D | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 18/11/2005 19:25 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | gwen a à mon avis réussi à s'incruster beaucoup mieux que tous les autres fiftar... (guimoule compris, je l'avais presque oublié)... vu qu'il commence à jouer le jeu... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| asv | Posté le 18/11/2005 19:32 | ![]() | |
37 ans Inscrit le 12/11/2005 55 messages | Alvarez en détails !
Taille : 170 cm
Poids : 60 kg
Yeux : bleu
Cheveux : blond
Etudes/Job : Rien pour l'instant.
Situation : célibataire
Son mail : alvarez@neuf.fr
Ce qu'il aime par dessus tout
Je suis un mec tres sympa tres cool ça tout le monde vous le dira. J'adore la mayonnaise hummmmmmmm que c'est trop bon dans tout mes plats il faut qu'il ai de la mayonaise pour que je puisse bien manger, le chocolat, la vanille, les gateaux, les pates, les frites, j'adore trop le fromage ROUY, je mange une boite compléte dans la journée tellement que c'est trop bon. Comme boisson j'aime le coca-cola,le coca-cola vanille, le lait (a table je bois toujours du lait), le sprite. J'aime aller au mcDo pour bouffer un bon Bigmac. J'aime m'mauser, rigoler, aller au ciné, voir mes potes (je les vois rarement), envoyer des sms et des mms photos (toute la journée je suis avec mon portable à la main), écouter la musique la radio aussi, regarder la télé ( séris, clips, cinéma, télé-réalité, jeux) , aller sur internet je suis tout les jours sur le web c'est ma passion le week-end j'y suis toute la journée et jusque tres tard le soir. J'aime beaucoup les films d'actions, thrillers, aventures, sciences-fictions, suspenses, et comédies. J'adore les filles Espagnole elles sont trop sympa et super mignone. Je kiffe respecter les filles car c'est important pour moi de respecter les filles et de bien s'entendre avec eux car elle est sont trop gentie et il ne faut SURTOUT pas leur faire du mal. Il y a une fille que j'aime bien et qui est sur le site il s'agi de Laly et oui ma tite miss je t'aime bien moi, ainsi que sa copine rooky aussi je l'adore. J'adore aussi les filles qui mettent des pantalons blancs et noirs moulant.
VOICI LES MISS POUR QUI IL FAUT VOTER :
Clique sur la photo pour pouvoir accéder au profil
LES MISS SEXY SEXY :
Miss Sexylady
Miss 007
LES 2 SOEURS ENSEMBLES
LES MISS TRES MIGNONES
Miss Lololo
Miss Dropofsea
Miss Lagonguet
Miss Heliophile
Ce qu'il déteste
J'ai horreur des COURS. Qu'on me prenne la tête des le matins, ranger ma chambre. J'aime pas du tout la violence, les mecs qui font leur malin, qu'il se prennent pour des beaux gosse et que finalement ils ne le sont pas, qu'on me frappe. J'aime pas du tout les gens qui jugent sur le physique sans connaître la personne. Ce n'est pas la physique qui compte le plus, c'est la personnalité. Il peut-être beau gosse mais tres CON. J'ai horreur des pervers et aussi horreur de voir qu'il y à des mecs qui ne respecte aps du tout les filles qu'ils les prennent pour des objets,qu'ils pensent que sait fait pour baiser et apres casse toi j'ai eu ce que je voulais, faire du mal aux filles je déteste ça. Quand je vois une fille se faire frapper sa me mal au coeur et ça me donne trop envie de frapper le mec à mort. Commencer de fumer à 14 ans c'est MORTEL.
Sports et loisirs pratiqués
Sport : aucun. Loisir : internet.
Son style de petite amie
Voici mon genre de petite amie, elles sont trop mignone et tres sympa, je vous adore les filles. MOUAAAAAAAAA
Son style de musique
techno, house, dance et trance.
Ses radios favorites
CONTACTFM
Sa citation préférée
Apprend à être patient, tu apprecieras mieux l'instant.
Désolé, je n'avais pas envie de mettre les photos (copyright oblige :()
Ce profil me choque plus car celui-ci est sincère (ce n'est pas un fake kouwa §)
A+ en lan alvarez (YaH PlUn De JoLi FiLlE aVeK dEt PeNtAlOn BlEn) | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 18/11/2005 19:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah en fait j'avais créé le compte gwen pour fake une fille à la base. Mais comme je sentais que ça serait pas drôle, j'avais aussitôt changé pour guimoule, qui lui je trouve était un personnage réussi. Et puis ce pauvre guimoule s'est fait k/b... Triste fin... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 18/11/2005 19:40 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | vive le fake foireux de gwen alors ^^ omg spotted __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 18/11/2005 20:59 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | "gwen a à mon avis réussi à s'incruster beaucoup mieux que tous les autres fiftar... (guimoule compris, je l'avais presque oublié)... vu qu'il commence à jouer le jeu..."
Clap Clap Hepha, tu as réussi à t'integrer à la communautée adocity, car tu joues le jeu. Bravo. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 18/11/2005 21:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Alvarez, jte rapelle que t'es censé ne pas du tout te sentir coupable ni avoir le devoir de te justifier...( Enfin , c'est ce que t'as dit hein ). Dans ce cas faudrait éviter de poster de genre de sujets...Ca t'enfonce encore plus...
La différence entre toi et bogossdu45 et que lui ne démentit pas ètre un pervers.
| ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/11/2005 22:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | pffffffff, vous défendez bogossdu45 ? | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 18/11/2005 22:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | nan, mais tes mal placé pour ce topic je trouve^^ __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 18/11/2005 22:52 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 982 messages | T'es vraiment con Alvarez. (Excusez moi d'être aussi sec mais là ça dépasse mes limites...) | ||