| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Bogossdu45. Ame sensible s'abstenir

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4

Auteur Message
gwen Posté le 19/11/2005 11:50
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Et c'est un modo qui dit ça...
ptitemimi67 Posté le 19/11/2005 14:45

18 ans
Inscrit le 02/08/2005
44 messages
Magnifisue tentative désespéré alvarez!Tu deviens de plus en plus patéthique la...Parce que franchement t'es vraiment très con de ce point de vue.Je t'explique: ce qu'on te reproche c'est pas que tu te branle(encore que...)mais que tu n'ose pas te l'avoué la preuve quand on lit ton profile on s'immagine(nous les filles)que tu as une once d'intelligence alors que c'est pas le cas. Alors que lui tu vois c'est un perver de première(et j'aime pas du tout ca)mais lui eu moins il le dit!Chose que très cher tu ne fais pas... Désolé c'est rappé pour cette fois ci mais rente ta chance un de ces 4
laly Posté le 19/11/2005 14:48

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
Bogoss45, je la déteste :@ !! Il sert a rien ds la société, comme a di un jour 1 philosophe Allmand
pharaiss Posté le 19/11/2005 16:52

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
gwen a à mon avis réussi à s'incruster beaucoup mieux que tous les autres fiftar... (guimoule compris, je l'avais presque oublié)... vu qu'il commence à jouer le jeu..." Clap Clap Hepha, tu as réussi à t'integrer à la communautée adocity, car tu joues le jeu. Bravo. Je ne vois toujours aucune réponse, j'aime.
pharaiss Posté le 19/11/2005 16:53

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Au fait Gwen, si t'as réussi parfaitement ton integration, faut que t'ailles expliquer ta methode "magique" aux jeunes de cités.
lap1 Posté le 19/11/2005 17:33

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
nah Fares... cherche pas tes messages restent désespéréments ignorés (les miens aussi d'ailleurs)
guimoule Posté le 20/11/2005 02:09
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Ce qu'il aime par dessus tout me tripoter, lé filles( lé belle seulement) Quand j'ai lu ces quelques mots avec la photo d'alvarez juste à côté, j'ai vraiment cru que notre autiste préféré avait édité son propre profil. Ben en fait non :(

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4